UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlie_lelite

Ancien Staff
Bonjour
Je me suis fais voler par ces deux joueurs, mais seul _Eren__ était coop, avec l'aide de ToraYuki j'ai récupéré une partie de mes biens cependant je suis presque sûre qu'il me manque 5 blocs d'émeraude qu'il a cassé sur mon île.
Ce que j'ai récupéré:
-6 pelles enchantées
-2 book enchantés
-39diamants
-de la laine noire
-1 stack de nether brick
-des poches d'encre

Merci Pour votre aide
Cordialement
Charlie lelite
 

El_GoGo

Membre
Re: vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Bonjour, je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec cette histoire donc merci de bien vouloir ne pas m'accuser à tort.
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Re: vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Ma salle des coffres était accessible pour _Eten__ uniquement en fly sur une très grande distance (or c'est un joueur non VIP) de plus tu as été très insistant pour "visiter" mon île au moment ou ton amis était en coopération.

Merci de ne pas faire preuve de mauvaise foi il est évident que tu l'as TP dans ma salle des coffres.

Cordialement
Charlie lelite
 

ToraYuki

Ancien Staff
Re: vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Bonjour, est-ce que tu avais engagé El_GoGo pour faire un travail sur ton ile et si oui qu'elle était-il?

Cordialement,

ToraYuki
 

Charlie_lelite

Ancien Staff
Re: vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Non seulement _Eren__ , El_GoGo n'était pas coop mais il est venu sur mon île pour tp _Eren__ en coop dans ma salle des coffres.
 

ToraYuki

Ancien Staff
Re: vol Skycreep EL_GoGo et _Eren__

Bonjour, tes objets t'ont été remis et le joueur sanctionné. Merci de ta plainte et bon jeu.

Cordialement,

ToraYuki
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses