UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Vole de mes coffres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aizz_

Vagabond
Sur le serveur Skycreep

Donc vole de mes coffres sur mon is (mon pseudo Aizz)_ et le pseudo du voleur Bymeed_ .
Je l'avais /is coop sur mon is pour un job, le job était de casser et de replanter du mycélium sur des champs qui se trouvant sur mon is,
je lui avais dis précisément 15 000 par champs posé et replanté, et il était d'accord, il me la meme redemandé deux fois, donc il na pas ou tres difficilement pus douté du job que je lui avais demandé de faire.
il avais cassé tout les champs, et avant de les replanter, il ma dit qu'il devait afk pour 2-3 minutes jai donc attendu se temps, puis cest apres ça que je me suis rendu compte qu'il n'etais pas Afk mais bien entrain de voler dans mes coffres, je n'est malheuresement pas eu le temps de le screen en train de volé dans mes coffres car a l'instant ou il ma vue arrivé dans la zone ou ce trouve mes coffres il c'est instantanément déconnecté. Mais en revanche j'ai pour preuve mes champs casser et quelque screen de lui qui acquiesce prouvant quil a belle est bien compris quel job que je lui demandais, on peu meme le voir travaillé dans mes champs. Si les modos peuvent voir exactement se qu'il a pris dans mes coffres et me les remboursés. Merci d'avance ! cordialement Aizz_
 

Pièces jointes

  • Screen vole n1.png
    Screen vole n1.png
    417.2 KB · Affichages: 23
  • Screen vole n2.png
    Screen vole n2.png
    552 KB · Affichages: 23

Charlie_lelite

Ancien Staff
Re: Vole de mes coffres

Bonjour Aizz_,

Le joueur a été sanctionné et les items te sont rendus.
Merci pour ta plainte.

Bonne journée,

Charlie_lelite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses