UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vole et arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bjr cher moderateur du serveur j2c
Je depose cette plainte pour un joueur du serveur skycreep pour vole de grande botte de hermes et voici les screen :D puis apres il c est deco bizzare non
Cordialement
xefa_Tomtomxenon
ET bon courage pour la suite les modo
 

Pièces jointes

  • 2016-12-21_09.29.18.png
    2016-12-21_09.29.18.png
    638.6 KB · Affichages: 72
  • 2016-12-21_09.29.10.png
    2016-12-21_09.29.10.png
    647 KB · Affichages: 72
  • 2016-12-21_09.29.14.png
    2016-12-21_09.29.14.png
    641.5 KB · Affichages: 72
Re: Vole et arnaque

Bonjour,

Sur ces screenshots je constate uniquement des négociations pour ta vente de 1 paire de grandes bottes d'Hermès. Rien ne m'emmène à penser grâce au chat que tu lui as donné les bottes auparavant.
J'engagerai quand-même une conversation avec le joueur pour constater les faits. Je te tiens au courant en jeu et sur ce post directement.

Merci de ta compréhension et bon jeu à toi sur Just2Craft!
Peeetch
 
Re: Vole et arnaque

Bonjour,

Bizarrement tout à l'heure tu m'as fait attendre 20 minutes pour me dire que tu n'avais pas de compte sur le forum etc...
Dès qu'il s'agit de sanction le compte réapparaît?
Donc tu m'as fait tourner en bourrique pendant 30 minutes pour au final juste lui envoyer un message privé.
Tu as été sur skype avec xefa_tomtomxenon et son pote pour négocier un prix alors que de base tu es le voleur. Puis si tu proposes un prix c'est que tu as les bottes logiquement.
Tu ne semblais pas être d'accord sur le prix avec xefa et tu as réagi avec lui exactement comme avec moi, tu joues sur la patiente des gens.
En plus de cela les grandes bottes d'Hermes étaient dans ton inventaire.
Tu as donc été banni 3 jours pour arnaque grâce à cette plainte. à lock.

Cordialement,
Peeetch
 
Re: Vole et arnaque

j ai le droit d avoir des grandes bottes d hermes ! J ai tout les items d halloween ! et son pote m a propose que j achete ses bottes pas que je vende les miennes !! mnt c n importe quoi ce serv....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses