UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Vote serveurminecraft.org impossible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adgeff

Just2Craftien
Bonsoir,
Je mets ici ce sujet car j'ai aujourd'hui perdu 4 votes ayant l'impossibilité de voter sur les 4 serveurminecraft.org. Etant dans les meilleurs du classement j'espere que vous realiser l'incidence de perdre 4 voies definitivement et je demande simplement que justice soit rendue, je vous remercie. Je peux fournir des screens si besoin ("vous avez deja voté aujourd'hui" sur minecraftserveur.org et "vous n'avez pas voté, vous n'avez pas reçu votre recompense" sur just2craft.fr).
 
Re: Vote serveurminecraft.org impossible

Alors je viens de reessayer j'ai a present pu voter. Neanmoins, minuit ayant été dépassée j'ai quand même perdu 4 votre par rapport à tous les autres tryharders dans mon genre qui n'en loupent pas un. Merci de votre compréhension
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170109-211738.png
    Screenshot_20170109-211738.png
    344.5 KB · Affichages: 48
  • Screenshot_20170109-211740.png
    Screenshot_20170109-211740.png
    187.4 KB · Affichages: 48
Re: Vote serveurminecraft.org impossible

Salutations,

Nous sommes au courant de ce bug concernant le site que tu as indiqué, le problème vient de leur système de vote qui est fait avec les pieds, y'a pas d'autres mots ! Du coup leur site ne fonctionnant pas correctement le notre n'arrive pas à faire le travail, nous avons déjà envoyé une vingtaine de mail à ce site ces deux dernières années et jamais nous n'avons eu la moindre réponse.

Dernièrement ce site continue à nous poser des soucis, c'est pourquoi nous devrions bientôt changer quelques liens !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses