UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Vote !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon la la... J'ai voter les 6 l'autres fois, ca marchait pas alors jai parler au guide de survival (Flirial) et finalement j'avais oublier de confirmer mon compte mais la j'ai revoté (j'ai confirmé mon compte) aujourd'hui et je n'ai toujours pas de point boutique. Merci de m'éclairer sur ce sujet... :?:

Re: Vote !!!

Bah non mais je sais comment voter, a chaque fois je fais le captcha et ca me dit << Vote confirmé>> ou une connerie du genre et ca me donne pas mes points...

Salutations,

Tu utilises quel navigateur pour voter ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

C'est surement à ce niveau que tu as un problème ! Essaye avec Google Chrome, nous sommes certain que ça marche là dessus !

Cordialement, Ergail.

Bon je viens de revoter mais jai toujours pas mes points (avec chrome)... Sa prend combien de temps pour les avoirs normalement ?

Si tu suis les indications c'est environ 30 secondes je dirais, ton problème peut être multiples mais si tu suis bien les indications en vert avec le navigateur google chrome tu devrais y arriver sans soucis ...

Il ne suffis pas de voter pour recevoir les points. il faut confirmé puis les demander. pour cela suis le tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1D4oKiKXIs

Si c'est déja ce que tu faisait , je n'ai pas d'autre idée.

Cordialement,

Bon quelqu'un peux me frapper ? J'ai regarder la vidéo et la je vois qu'il faut confirmer le vote... Bon verouillez cette plainte qu'on en finisse... :x :x :x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses