UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Yuemo - Fly : Excuses envers le serveur ;(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zelrod_

Vagabond
Bonjour tous le monde.
Récemment j'ai était banni de Just2Craft pour ''fly'' et oui je l'avoue j'ai fly au dessus d'une barrière et je m'excuses.
J'ai était banni pendant 1 mois et je vous fait cette lettre afin de vous demandez si vous vouliez bien m'accorder une 2ème chance en me debannant (je ne sais pas comment sa s'écris désolé). Si vous n'acceptez pas je comprendrai parfaitement mais en tous cas je vous promet de ne plus cheat sur ce serveur.
J'ai fait le con et je m'en excuses cependant je pense qu'il nous arrive a tous de faire des erreurs.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de debannnissement.
Bonne journée ou bonne soirée.

PS:Mon pseudo est : Zelrod
 
Re: Yuemo - Fly : Excuses envers le serveur ;(

Bonjour,

J'ai édité le titre pour qu'il corresponde à nos attentes.

Vu que je suis celui qui t'as banni, je vais donc répondre a ta demande.

Il s'agissait en effet de ton seul ban à ce moment là, cependant, 4 jours après, tu es allé cheat sur le PvpBox donc je ne vais pas te dé-bannir.

En espérant que cette sanction te fera réfléchir.

Respectueusement, Yuemo.
 
Re: Yuemo - Fly : Excuses envers le serveur ;(

Yuemo à dit:
Bonjour,

J'ai édité le titre pour qu'il corresponde à nos attentes.

Vu que je suis celui qui t'ai banni, je vais donc répondre a ta demande.

Il s'agissait en effet de ton seul ban à ce moment là, cependant, 4 jours après, tu es allé cheat sur le PvpBox donc je ne vais pas te dé-bannir.

En espérant que cette sanction te fera réfléchir.

Respectueusement, Yuemo.

En effet mais les joueurs qui était présent ce jour la cheater aussi (anti-kb, fly, etc...) donc j'en ai eu marre et j'ai activer mon cheat puisque cela m'avait énerver mais d'accord c'est comme tu voudra. En tous cas merci quand même de m'avoir répondu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses