UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitee] Demande de retirer du jail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

F_u_T_u_R

Membre
Bonjour/bonsoir j’ai etait jail par yuemo le 24 décembre dans la nuit pour « grief » je n’est absolument rien grief je me suis juste tp à mon /home ou il y avais un shop et quand je suis arrivé il y avais plus rien les coffres du vendeur était casser avec quelque stuff à terre, je me suis dis qu’il avais juste abandonnée sont « land » ou « terrain » donc j’ai juste récupérer 10 blocs de Redstone et 2 stacks de quartz et 5 blocs de fer car pour moi il avais abandonner tout et ne le voulais plus car quand je suis arriver tout était déjà détruit. Donc je ne pensais pas que cela était du « grief » car je n’est en aucun cas abîmer quelque choses qui appartenais encore à quelqu’un la il était /unclaim et détruit de partout... je peux rendre tout le stuff sans problème et je m’excuse auprès de cette personne de lui avoir « grief quelques bloc » même si tout était déjà détruit. Je demande si c’est possible d’etre Retirer du jail ? Et en sachant je ne recommencerai plus à prendre quelques blocs sur les parcelles abandonnée. Cordialement F_u_T_u_R
 
Re: Demande de retirer du jail

Bonsoir,
le grief en question concernait une usine … Cependant, j'accepte de te unjail considerant que tu ne recommencera pas

Bon jeu

Respectueusement, Yuemo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses