UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfère de données.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yehnox_

Membre
Bonjour, je viens à vous car vous êtes mon dernier recours afin de reprendre le plaisir de jouer sur J2C.
Après quelques long mois d'absence sur Minecraft, je me décide de reprendre et de venir faire un tour sur J2C. Le seul petit bémol est qu'entre temps, la migration de Minecraft est rendue obligatoire et m'empêche de retrouver mon compte principal (BlackP3arl).

J'aimerais savoir avant d'engager toutes démarches de transfère, si lors d'une telle action, on récupère bien l'ensemble de notre compte, je veux dire par la par exemple : Les claims? Les grades? L'enderchest? Tous les stuffs / matos dans les coffres ? Nos sethomes? Nos builds? Nos outils évent cumulés depuis 2015? Heure de jeux? etc ^^

Si c'est le cas, alors je souhaiterais effectué cette migration. Qui serai donc du compte BlackP3arl vers le compte Yehnox_
Si nous ne récupérons pas l'ensemble des choses citées au dessus, je préfèrerais attendre la lumière du sainte esprit, et retrouver mon adresse mail.. x) !

Serveur concerné : Survival

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponse. Merci à l'ensemble du staff de J2C pour votre temps.

#BlackP3arl, ah bah nan, #Yehnox_ du coup. (même si ça m'fais pas trop rire:confused:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses