UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sotali

Vagabond
Bonjour,

Serait-ce possible de faire un transfère d'informations du conte Clematrics (grade, heures de jeu, warp) à Noublax s'il vous plait sur le serveur Survival ? C'est parce que mon conte est Noublax et que celui Clematrics appartient à une autre personne qui me l'a prêté car je n'avais pas encore de conte. C'est pour éviter de recommencer le jeu depuis le début.

Merci à vous !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré le retard pour une réponse tu n'as pas spécifié le serveur ou tu demandes ce transfert (nous devons tout transférer à la main et cela prend du temps, nous ne pouvons pas juste /transfer <joueur1> <joueur2> ...).

Cordialement, Ergail.
 

sotali

Vagabond
Bonjour,

J'ai bien spécifié qu'il s'agissait du serveur de survie.
J'attendrai le temps qu'il faudra, faites comme vous le pouvez.
Merci !

Cordialement
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

J'ai fais le transfert de ton inventaire et de tes homes, pour le grade, tu as déjà le même que tu avais avec clematrics et j'aurais besoin de coordonnées si tu as des chunks ou des coffres protégés avec Clematrics. Je t'avoue que je suis un peu confuse car tu as + de stuff et de homes avec Noublax qu'avec Clematrics.

Cordialement

- Elvazie -
 

sotali

Vagabond
Bonjour Elvazie,

Merci beaucoup du mal que tu t'es donnée.
Lorsque je suis passée sur le compte Noublax, j'ai pu transférer les coffres dont j'étais propriétaire avec le compte Clematrics, étant donné que c'était dans mes possibilités. J''ai ensuite recréé des homes et retrouvé du stuff. Malheureusement, je ne peux agir sur le reste.
Serait-il possible de récupérer mes heures de jeu en tant que Clematrics, ainsi que mon pwarp ?
Merci encore
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

J'ai retiré le pwarp et je t'ai mis un /home pwarp pour que tu puisse aller le remettre, je t'ai aussi friend sur le land pour que tu puisse mettre le pwarp. Pour les heures je crois que normalement c'est bon, mais s'il y a un problème, fais moi signe.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses