UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte [Hardcore]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Bonjour on bien l'bonsoir,

Informations de le demande :
Mon pseudo actuel : Noltruc
Le pseudo du joueur concerné : FlyFate
Ce qui sera transféré : Son lands, ses quêtes

Comme convenu avec @Little_Unicorn_ en message PV sur Discord, j'aimerais faire un transfert de comptes sur le serveur Hardcore.

Un transfert de compte ne se fait pas pour rien et en claquant des doigts, alors j'ai une raison à cela.
Ayant accès à son compte Minecraft ainsi que son accord pour faire cette demande je vais débuter mon explication.


J'ai commencer à faire les quêtes Hardcore avec son compte car il avait presque le temps de jeux requis pour la Master Pelle et il m'a donc demander de l'obtenir en atteignant le cape des 31 jours requis. Et maintenant que se cape est atteint et qu'il ne joue plus du tout à Minecraft, ça me posait pas mal de soucis comme par exemple le fait que je devais me connecter avec son compte pour valider une quête, je devais me connecter avec son compte pour add des gens à sa parcelle, bref trop de complications à ce niveau là.
Ainsi je viens à parler de son avancement pour les quêtes ; tout les avancements qu'il a fait pour les quêtes c'est moi qui ait tout farm sur mon compte personnel, mais du coup au moment où il a totalement arrêter MC et que j'ai pu récupérer son compte pour add les gens et les quêtes (car je lui faisait un /trade pour qu'il validait ses quêtes), sur son compte il en était à la quête 13 ou 14, j'avais donc pas la foie de tout refaire juste pour ça, mais avec du recul je remarque que ça me pose un gros problème pour moi, parce que du coup c'est lui qui possédera l'étoile alors que légalement moi qui ait tout farm., ainsi que tout ce que va avec.

J'en conclus mon pavé ici.
Si vous avez des questions je suis disponible sous les réponses via les commentaires sous le poste ;en message PV sur Discord ainsi que sur Teamspeak.

Bon jeu à vous, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et bonne journée.
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je reviens sur notre discussion que nous avons en message sur discord, je t'ai bien dis que je réfléchissais à ce qu'on pouvait faire, et que ce serait mieux une demande, ce que tu as fais donc c'est parfait.
Maintenant, il nous faudrait déjà plus de preuves que tu as l'accord de ton ami, et que tu avais accès au compte avant.
Après, il semble que ce soit plus une question de confort et que de base, l'erreur de commencer les quêtes sur son compte et non le tiens soit une erreur ressortant de ta personne et non du serveur. Donc en soit, en prenant ça en compte, nous ne pouvons que te dire que malheureusement, même si tu as réellement farmer sur son compte, sans preuve concrète on ne pourra pas transférer les données car ça t'arrange. Et techniquement, tu as encore le compte en accès donc tu peux tout de même utiliser le compte de ton ami pour continuer à donner accès à ce qui est à ton ami.
En plus, nous ne savons pas réellement si ton ami est d'accord pour ce transfert, et peut être que plus tard il s'en plaindra. Dès le départ tu étais au courant qu'en farmant sur le compte de ton ami ce serait lui qui aurait les avantages et non toi.
De ce principe là, on ne peut pas accepter ta demande étant donné que ce qui en ressort essentiellement c'est que tu demandes ce transfert pour ton confort et non pas suite à un hack ou autre.

En espérant que tu comprennes notre décision.
Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses