UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hidess_

Membre
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de transférer tous les grades d'un compte sur un autre compte.

Pour vous dire à l'avance, ce n'est pas par plaisir que je veux faire un transfert.

Merci d'avance ^^
 

Hidess_

Membre
La raison est parce que je me suis acheté un compte car le compte que j'utilisais jusqu'à présent était celui d'un ami qui me l'avait donné
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

En déplaçant ta demande je vois qu'il manque un certain nombre d'informations pouvant nous permettre de te répondre et de t'aider.
Peux-tu indiquer le pseudonyme du compte "perdu" et celui sur lequel tu voudrais qu'un transfert soit effectué s'il te plaît ?
Avec cela nous aurions besoin du maximum d'informations dont tu disposes sur les éléments à déplacer ainsi que sur les serveurs concernés. Plus tu donnes d'informations et plus nous pourrons être efficace et complet dans notre réponse.

Cordialement, Ergail.
 

Hidess_

Membre
Salut,

Je n'ai pas donné d'information sur les comptes parce que je voulais d'abord savoir si le transfert était possible.

Voici les informations :

Ancien compte : Hidess_ --> Nouveau compte : Boulouboup

Voici les éléments à déplacer :
- Serveur Just2Fight (PvP/Fac), grade Monarque
- Serveur Surival, grade Aventurier (+ tous les claims si cela est possible sinon pas grave)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé de l'attente mais ce genre de demande requiert un certain temps pour vérifier ce qui doit l'être.
J'ai transféré tes grades des deux serveurs et pour les claims du Survival c'est en cours, le transfert sera effectif au prochain redémarrage du serveur (demain matin).

Cordialement, Ergail.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses