UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akem

Vagabond
Bonjour,

Je vous fait cette demande pour savoir si un transfert de compte était encore possible. Effectivement il y à de cela 1 année et quelque jours ( 16 Sept 2019 ), j'ai fait une demande sur ce même forum afin de transférer mon ancien compte à mon précèdent. Le soucis étant que le compte dont j'ai fait le transfert était un compte temporaire lié à un ex-projet qui n'a finalement pas abouti. Problème étant que mon collègue à changer son mot de passe. Je ne peux donc pas me connecter avec. J'ai donc acheté de manière cette fois-ci définitive mon propre compte afin d'éviter de dépendre de personne tiers.

A l'heure actuel je n'ai donc plus aucune données sur ce compte sur votre serveur. Etant assez friand de votre serveur, j'aimerais savoir si il serait possible de me transférer les données du compte IG : DragonariaNet sur le compte IG : Akem_. J'éspère que vous pourrez acquiescer ma requête. Je tenais à préciser que je poste ce même message avec le même compte forum que la demande précédente ( en espérant que cela puisse vous témoignez de ma bonne foi )

En vous souhaitant une bonne journée. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.
Cordialement.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu préciser quels éléments et sur quels serveurs de Just2Craft voudrais-tu que l'on transfère ?
Il ne nous est pas possible de faire /transfert <premier compte> <second compte> si simplement x)
Nous devons transférer tout manuellement, un minimum de détails est donc le bienvenu !

Cordialement, Ergail.
 

Akem

Vagabond
Bonsoir,

Autant pour moi, j'ai oublié de préciser. Cela serait pour transférer les homes + claim + coffres sécurisé + rank sur le serveur Survival ( 1.15 ). De plus est il possible de transférer l'inventaire que j'avais sur ce compte. Ce serait très pratique pour moi.

Cordialement, Akem.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai transféré ton grade (qui s'actualisera dans les quelques minutes de ta connexion), ton inventaire (il n'y avait pas grand chose) ainsi que tes homes. Pour tes territoires cela se fera dans les 48h qui suivent ce message (un peu plus compliqué).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses