UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou,

J'aimerais transférer mon compte Eggsots à mon compte By_Noctablue afin de conserver toutes les donnés liées a mon profile précédent ( grade, temp de jeux, tokens, mes /a, étoile sur le hardcore, mes home, mes loots , ect...)

Merci d'avance. :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai transféré tout ce que je pouvais et de listé (grade, temps de jeu, tokens, homes, grades et permissions) mais le /a n'est pas transférable et je ne comprends pas trop le "loots" dont tu parles. En ce qui concerne les claims souhaites-tu que l'on fasse un transfert manuel ou souhaites-tu unclaim et reclaim par toi-même ? Ai-je oublié des choses à transférer sinon ?

Cordialement, Ergail.
 
Coucou,

Merci d'avoir effectuer mes démarche de mon transfère et j'aimerais aussi transfère tout mes claims d'un coup si possible.
il me manque aussi mes /home du hard .

Merci d'avance aussi. :D
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

A savoir que tes claims sur le hardcore tu as aussi la possibilité de les transférer toi-même en te donnant la propriété d'un compte à l'autre !
Pour tes homes sur le hardcore je viens de m'en occuper !
Concernant les claims du Survival il faudra attendre le retour de Mister_Frans la semaine prochaine.

Cordialement, Ergail.
 
Coucou,

j'aimerais aussi transféré mon temps de jeux du hardcore pour pouvoir continuer de jouer afin d'avoir la MasterPelle s'il vous plait.

merci d'avance. :D 2021-08-28_13.16.12.png2021-08-28_13.12.42.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé de l'attente je viens de procéder à cette dernière modification, doit-on transférer d'autres données encore ?

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour Ergail,

Désoler de l'attente mais j'ai vérifier et mes claim du survie sont toujours au pseudo d'Eggsots et normalement c'est tous ce qui manque.

Merci d'avance :D .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai zappé de répondre avant les fêtes mais la dernière partie de ta demande a enfin été traitée, tes territoires t'ont été transférés, bon jeu à toi !

Très bonne année à toi,
Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses