UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de donné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Didim

Membre
Bien le bonjour,
Après une longue période où je n'ai plus joué à Minecraft, j'ai décidé d'y rejouer et de revenir sur le server, manque de bol, j'ai perdu mon compte et il semblerai que quelqu'un me la prit, donc j'ai dû racheter Minecraft et malheureusement je ne peux plus interagir avec les éléments présent sur mon territoire (porte, coffre, exc...) donc j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer mes claims.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour un transfert il faut deux pseudonymes, l'ancien et le nouveau x)
Sans compter qu'avec si peu d'informations ça risque d'être compliqué, il n'y a pas de commande /transfert <joueur1> <joueur2> donc on a besoin que tu précises ce que tu souhaites récupérer et sur quels serveurs de J2C s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 

Didim

Membre
Le gars qui a piquer mon compte s'est apparemment renommé, mon pseudo actuelle est Didim et j'aimerai pouvoir récupéré la zone qui m'appartenait dans le survival pour que je puis réinteragir avec les choses s'y trouvant.
Son compte :
1602613793389.png
Le mien :
1602613986068.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je tenais à m'excuser sincèrement de l'attente par rapport à cette demande.

Plusieurs situations se sont mêlées et ont rendu ta demande compliquée.
Peu d'informations et le changement de pseudonyme entre deux comptes reprenant l'ancien sans que l'autre ait tenté de se connecté entre temps nous empêchant de vérifier convenablement ta demande et d'accéder à certains systèmes.
Le mieux que l'on ait pu faire et de changer la propriété de tes territoires, tu peux donc disposer de tes constructions dès à présent !

Encore désolé de l'attente et de ne pas pouvoir faire plus !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses