UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de données.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour! Je suis Playfore38 et j'ai pu remarquer en voulant me connecter au jeu que le launcher me demandais mes ID, et peut importe ce que j'ai essayé rien ne fonctionnait. Je me suis donc fait piraté le compte, mais le soucis c'est que je n'ai pas les réponses secrètes, et l'adresse mail n'est pas la mienne (cadeau d'une vieille connaissance) J'ai un second compte ( Pseudo: Nerogan) et j'aimerai, si possible récupérer mes équipements, ec, bc, et claims si possible. Ci-joint des screen qui datent, prouvant que Playfore38 est bien mon compte ainsi qu'un screen pris aujourd'hui avec le compte NeroganMinecraft 1.15.2 14_10_2020 19_53_19.png2019-09-18_17.45.02.png2017-12-02_13.43.26.png2018-02-02_19.09.57.png
 
Bonjour ! Suite aux mp avec Ergail je viens un peu plus préciser ma demande de récupération, j'ai dans mon inventaire des équipements d'évent (ailes de la fée clochette par exemple ou lame de demoniste encore) j'aimerai au moins récupérer mon stuff évent, dans mon enderchest j'ai des shulker avec de l'équipement que j'aimerai récupérer ainsi que les shulker et be dans mon BP. J'aimerai aussi récupérer mon grade et mon temps de jeu ( si possible pour le temps de jeu, c'est pas obligatoire, juste le kekettometre !)
Merci encore et bonne journée !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement désolé de l'attente, j'ai transféré sur le Survival les claims (effectif à partir du prochain redémarrage du serveur), le grade Conquistador, les homes, l'inventaire, l'enderchest et le sac à dos.

Il ne m'est pas possible de transférer le temps de jeu toutefois, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses