UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert de données

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nodepey

Vagabond
Bonjour/bonsoir.
Je viens ici pour essayer de récupérer mes données d'un ancien compte ( SkillZG0D )
Je jouais sur j2f en 2017 avec un compte qui n'était pas à moi mais celui d'un ami, j'ai donc arrêté mc vu qu'il y avait les cours etc..
Y'a pas longtemps j'ai voulu reprendre j2f vu que j'y avait joué quand j'étais petit et je voulais retrouver ces souvenirs la, le fait est que j'ai plus ce compte et je voulais savoir si il y a une possibilité de récupérer l'intégralité des données de ce compte. J'avais un grade violet il me semble ( c'était en 2017 me jugez pas je me souviens plus du nom du grade ^^')
J'ai recherché dans mon anciens pc et j'ai des preuves ( des screens ig)

Voici mes screens: j'espère que ça vous suffira et que vous allez avoir la sympathie de me rembourser étant donné que j'ai pu vous apportez toutes les preuves que j'ai.
Merci d'avoir prit le temps de lire cette "plainte"
Agréable soirée/journée à vous.
SkillZG0D.
 

Pièces jointes

  • 2017-07-04_18.58.38.png
    2017-07-04_18.58.38.png
    126.8 KB · Affichages: 13
  • 2017-07-05_15.36.48.png
    2017-07-05_15.36.48.png
    135.5 KB · Affichages: 13
  • 2017-07-05_21.55.52.png
    2017-07-05_21.55.52.png
    97.7 KB · Affichages: 10
  • 2017-07-11_18.50.37.png
    2017-07-11_18.50.37.png
    92.3 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme pour ta première demande tu ne précises pas tout ce qui doit l'être pour que l'on puisse satisfaire ta demande.
Tout d'abord on aurait besoin de savoir exactement le pseudonyme du compte sur lequel tu souhaites que l'on transfert les données.
Si cela fait très longtemps que tu n'as plus eu accès à ton compte nous aurons aussi beaucoup de mal à t'aider.
Sans compter que nous aurons aussi besoin de savoir sur quel serveur tu souhaites récupérer ce que tu avais (J2C étant composé de pas mal de serveurs ça nous aiderait) bien que tu aies montré des screens de J2F la précision c'est important !

Cordialement, Ergail.
 

Nodepey

Vagabond
J'ai oublié de préciser c'est vrai, je veux être transférer sur le serveur Just2Fight. Et le pseudo exact c'est SkillZG0D. Et oui ça fait très longtemps que j'ai plus eu accès à ce compte je n'ai pas le mot de passe :/
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord on aurait besoin de savoir exactement le pseudonyme du compte sur lequel tu souhaites que l'on transfert les données.

Soit tu t'es mal exprimé et le pseudonyme SkillZG0D est le nouveau pseudonyme que tu as mais dans ce cas là il nous manque l'ancien pseudonyme. Un transfert se fait d'un compte à un autre (définition du transfert). Je ne peux donc rien faire avec un seul compte/pseudonyme.

Cordialement, Ergail.
 

Nodepey

Vagabond
Salutations,



Soit tu t'es mal exprimé et le pseudonyme SkillZG0D est le nouveau pseudonyme que tu as mais dans ce cas là il nous manque l'ancien pseudonyme. Un transfert se fait d'un compte à un autre (définition du transfert). Je ne peux donc rien faire avec un seul compte/pseudonyme.

Cordialement, Ergail.
Ah d’accord je pensais avoir compris mais non. Le pseudo qui faut transférer c’est RAJ_EL ==> SkillZG0D tu peux name mc on voit mon pseudo en 2017 ^^
 

Nodepey

Vagabond
1610719629510.png
On m'a dit que le pseudo que j'avais fourni était inconnu sur le serveur j2f je vous suggère d'essayer ceux la ainsi que : valentin95400, bertan95 et CUisTot_DinGo.
Je vous remercie de prendre le temps de me lire et d'essayer de résoudre mon problème.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Après des recherches je t'ai rendu ce qui était encore disponible c'est à dire un peu de stuff dans ton ancien enderchest et le reste de monnaie que tu avais. Pour ce qui est des homes, claims et grade, je n'ai pas pu trouver quoi que ce soit là dessus comme je t'ai expliqué en message privé sur discord.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_UNicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses