UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert d'ec,money,home compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrZawiix

Membre
Bonjour,

Je me présente moi c'est MrZawiix, si je vous écris aujourd'hui c'est car j'ai un soucis je m'explique. : Il y a quelque mois je jouais sur un autre compte se nommant "Kiseijuu_u" qui n'était pas mon compte mais mon ami m'avais même donné son adresse email liée et il ne jouait plus à Minecraft.
J'avais également un grade sur le serveur (RIP) bref pas là est le problème, le problème est qu'il m'as demandé de lui rendre son compte et je n'ai pas eu le temps de récupérer quoi que ce soit sur mon compte (Kiseijuu_u) y compris l'ec l'inventaire et des homes perdu également. C'est pourquoi si c'est possible je souhaiterais récupérer l'intégralité de mes items car ce sont réellement les miens et mon ami ne connaît même pas l'existance de ce serveur ( désolé je ne lui l'est jamais présenté ).

Si possible je souhaiterais récupérer mon ec, l'inventaire s'il y a des choses intéressantes et l'idéal seraît les homes également. J'espère que ça va être possible mais dans tout les cas merci d'avoir prêté attention à mon message.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

MrZawiix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses