UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert d'ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

automaster

Vagabond
Bonjour, je n'ai pas pu faire migrer mon compte donc j'ai tout perdu ( mon ile; grade ;inventaires).Est-ce qu'il serait possible de transférer de Mine_Antoine à automaster.je crois que l'ile à 7 ans.je ne sais pas ce que je dois donner pour prouver cela.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Comme preuve, tu peux nous parler de détails de l'île don toi seul peut connaître l'existence / un screen de toi sur l'ancien compte / que dans ton launcher minecraft, tu as les 2 comptes enregistrés / autre chose si jamais tu as une idée en plus de ton côté.

Cordialement,
Achent
 

automaster

Vagabond
J
Salutations,

Comme preuve, tu peux nous parler de détails de l'île don toi seul peut connaître l'existence / un screen de toi sur l'ancien compte / que dans ton launcher minecraft, tu as les 2 comptes enregistrés / autre chose si jamais tu as une idée en plus de ton côté.

Cordialement,
Achent
Je peux envoyer un message discord avec un vieux compte discord qui à des screenshots de Halloween 2019 dessus,j'envoie ça sur discussion
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Merci pour ta réponse rapide !

J'ai pu regarder et bien confirmer que les comptes t'appartiennent bel et bien et j'ai donc procédé au transfert complet de tes données entre tes 2 comptes.

Si tu peux me confirmer que tout est bon.

Cordialement,
Achent
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Ça je ne peux pas la changer malheureusement.

Vu que le reste est bon, je ferme ce post.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses