UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert données (Stephan874 --) Lord_4970Leandre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit rappel du message initial.

Bonjour, Bonsoir,

Je m'adresse à vous aujourd'hui à vous car mon compte à été hacker. Je n'ai aucun moyen de le récupérer.

Ayant peur de perdre toute mes progressions, je voudrai en temps voulu le transfert(si possible) d'une partie ou l'intégralité de mes données en jeu le temps que je me rachète un compte.


Je peux comprendre que les choses ne se font pas de cette manière mais pourtant je vous fais la demande car je suis déjà un peu triste d'avoir perdu de l'argent en achetant mon compte est en reperdre car je ne récupéré pas mes items achetés sur le serveur. (j'accepte aussi les compensations).


Si vous avez besoin de plus d'explications nous pouvons fixer un rendez vous ts.

--------------------------------------------------------
Bonsoir,

Suite à une longue absence pour des motifs personnels, j'ai racheté un compte MC. Comme indiqué dans mon précèdent message, j'aimerai savoir si il est possible de transférer les données en jeu de mon ancien compte "Stephan874" à mon nouveau compte "Lord_4970Leandre" (mon pseudo a malheureusement beugué..) afin de ne pas perdre des heures de progressions. Conscient de ma longue inactivité, et d'absence de nouvelles je ne sais pas s'il est toujours possible de faire ce genre d'actions assez exceptionnelles.

Dans l'espoir d'une réponse favorable,
Je vous souhaite une agréable soirée


(Je suis disponible sur discord si nécessaire).
 
Salutations,

Nous n'avons pas de commande pour /transfert <joueur1> <joueur2> donc si tu veux que l'on puisse t'aider et potentiellement te redonner ce que tu avais il faudrait nous donner plus d'informations, comme par exemple le ou les serveurs de J2C ou tu souhaites retrouver tes biens.
As-tu au minimum des détails sur ce que tu pouvais avoir et ou/comment pour nous donner un peu plus d'éléments pour être certain que l'ancien compte t'appartient réellement, nous pourrons effectué ensuite plus de vérifications de notre côté.

En bref, nous avons besoin de détails supplémentaires pour pouvoir t'aider.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Certainement, J'aimerai simplement récupérer mes biens sur le Skycreep. J'avais une île assez intermédiaire, pas mal de ressources plus ou moins précieuses. J'avais dans le passé fait l'achat de deux grades vip sur le serveur, vous pouvez aussi vérifier que cet ancien compte était bien le mien puis ce que je n'ai pas changé de compte sur le forum. Vous pouvez consulter Ducoup mes précédents messages. Pour en revenir sur mes données, serait t'il possible de récupérer mon île qui était nommée "Stogold Industries ou Palacy industries".

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.
 
Salutations,

Après quelques vérifications je t'ai défini comme nouveau propriétaire de l'île et t'ai transféré environ 40 000 SP
(rang introuvable désolé), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses