UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transfert money just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yazkey

Just2Craftien
Bonsoir,

Sa va bientot faire 2 ans que je n'est plus acces a mon compte Yazkey, il c'est fait pirater, je joue donc sur Just2fight avec mon autre compte Yiuu.
Je voudrais si possible deplacer les 239,845,997.73 Brouzfous ( millions) de Yazkey sur mon compte Yiuu (Si possible)
Sa fais 4 ans que je joue sur just2craft et avec mon compte Yazkey j'était Monarque sur Just2fight ( j'avais meme tryhard le box)

Si il faut des preuves pour mon compte Yazkey je pense suis connecter avec la meme ip au 2 comptes sur mon name mc de Yiuu j'ai un speudo en commu avec Yazkey.
Si cela est accepter et t-il possible de transferes mes Brouzfous sur mon compte Yiuu
Merci,
1578253225270.png
Bonne rentrer
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Faire une demande de ce genre presque deux ans après sa dernière connexion alors qu'il aurait été possible de le faire bien avant n'est déjà pas très logique. Vis à vis de l'adresse IP je vois qu'au moment ou tu utilisais cette IP tu utilisais aussi un générateur de comptes, là aussi c'est pas forcément génial génial ... Sans compter que lier l'IP/compte que tu utilises actuellement avec quelque chose qui date de deux ans c'est carrément pas faisable, nos logs ont des limites dans le temps.

De plus ton comportement et celui de ton ami sur TeamSpeak ne rend pas la demande plus convaincante ...
Je considère donc qu'avec tous ces éléments il y a prescription et que depuis tu as très bien su faire sans et que tu feras sans cette richesse jusqu'à la fin de cette version de Just2Fight, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses