UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Transferts Données. Stephan874

Bonjour, Bonsoir,

Je m'adresse à vous aujourd'hui à vous car mon compte à été hacker. Je n'ai aucun moyen de le récupérer.

Ayant peur de perdre toute mes progressions, je voudrai en temps voulu le transfert(si possible) d'une partie ou l'intégralité de mes données en jeu le temps que je me rachète un compte.


Je peux comprendre que les choses ne se font pas de cette manière mais pourtant je vous fais la demande car je suis déjà un peu triste d'avoir perdu de l'argent en achetant mon compte est en re-perdre car je ne récupéré pas mes items achetés sur le serveur. (j'accepte aussi les compensations).


Si vous avez besoin de plus d'explications nous pouvons fixer un rendez vous ts.
 
Salutations,

Je ne comprend pas trop le principe de transfert dont tu parles.
Je comprend que tu as perdu les accès à ton compte (as-tu essayé de contacter mojang pour leur demander de l'aide ?), que tu souhaites récupérer le contenu IG sur notre plateforme mais tu parles de transfert le temps de trouver un autre compte. Le principe d'un transfert est de le faire de ton ancien compte vers le nouveau, pas de le faire transiter par 36 comptes (surtout que tu ne donnes aucune information sur le compte hack, celui ou on devrait faire le transfert, etc ...).

Ta demande est donc incomplète et ne nous permet pas de t'aider ni même de répondre à ta question pour le moment.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,
Mon compte de jeu Stephan874 (cette fois c'est bon) à été hacké. J'ai acheté le compte à un ami donc mojang ne peut pas m'aider. C'est ami en question m'a volé le compte, étant donné que je le vois Lundi je réglerai le problème.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situations arrivent j'ai donc décidé avec mes parents de supprimer mon compte et en racheter un. Pour éviter qu'il puisse profitez de tout mes achats sur mon compte j'aimerais que mes données soient sauvegardés et transférés en tant voulu sur mon nouveau compte. (Je vais en racheter un en fin septembre.) Donc l'idée est que je rachète mon compte à ce moment là je vous contacterez afin de faire le transfert de données sur votre plateforme. Pour le compte hack je le redis c'est Le compte : Stephan874.
 
Salutations,

Tu dis avoir vu ton ami hier, as-tu des nouvelles à nous apporter à ce propos ?

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir, excusez mon retard.

À ce propos j'ai longuement discuté avec lui nous en avons conclu à ce qu'il me rembourse et qu'il conserve le compte. Bien évidemment le transfert pourra je l'espère avoir lieu sur mon nouveau compte. ( que je n'ai pas encore acheté par fautes de temps.