UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Trieurs Sorcières et TPS

Noltox

Elite
Je fais ce post pour parler d'un sujet qui m'agace pas mal,

je possède une farm à Witch avec 6 spawner set je me rends compte que les sorcières ont 8 loots (7 sans les potions) ce qui ÉNORME !
Quand j'essaye de tout compacter ça me fait au moins 5/6 trieurs donc au dessus de la limite.

Je trouve aussi certains des loots inutiles, comme les Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées.

Après on me dit de pas faire de trieur. Mais vu le nombre de loots c'est I M P O S S I B L E !

Donc je propose de faire comme pour les golems : désactiver les loots suivants pour optimiser les salles de stockages à Sorcières.
(Bâtons, Potions de soins et fire resistance, Yeux d’araignées)

Les loots qui je pense devrait être garder :
Poudre à Canon pour les feux d'artifices
Poudre Lumineuse pour faire des bloc de déco et de lumière
Poudre de redstone pour la redstone quoi x)
Bouteilles vides, elles sont utiles pour faire des bouteilles d’expériences.


Bien cordialement
Noltox
 
Dernière édition:

Soundz59

Professionnel
Salut,

Ton raisonnement est bon noltox, par contre je pense pour certains grade baroudeur voyageur nomade,... ceux qui peuvent encore mourir et perdre leur stuffs, les potions peuvent être encore utile mais pour ceux qui est des bâtons et œil d'araignée, on peut les obtenir autrement.

Enfin, voila il y a du pour et du contre, je sais pas trop quoi penser.

Dans l'attente, d'une réponse d'un staff, je reste spectateur.

Cordialement A+.
 

Noltox

Elite
Je sais que ça peut ne pas plaire à certains mais je trouve vraiment ces loots uni
Salut,

Ton raisonnement est bon noltox, par contre je pense pour certains grade baroudeur voyageur nomade,... ceux qui peuvent encore mourir et perdre leur stuffs, les potions peuvent être encore utile mais pour ceux qui est des bâtons et œil d'araignée, on peut les obtenir autrement.

Enfin, voila il y a du pour et du contre, je sais pas trop quoi penser.

Dans l'attente, d'une réponse d'un staff, je reste spectateur.

Cordialement A+.

Peut être que les potions sont utiles en début de game sur le Survival, mais de base les potions sont censé être faite dans le Nether.
Bien cdt,
Noltox
 

iTaplock

Elite
étant Conquistador cela me pose aucun problème je suis donc pour ces enlévements d'items :D

Très bon raisonnement mec :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu parles de "loots inutiles" pourquoi ne pas faire le nombre de trieurs que tu souhaites pour les ressources "utiles" et faire une partie finale sans trieur qui stock tout le reste en vrac ? Ou qui amène directement vers de la lave si vraiment ça ne t'intéresse pas ?

Après la limite de trieurs on tolère 1/2 de plus que la limite, on reste compréhensif quand même !

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

Tu parles de "loots inutiles" pourquoi ne pas faire le nombre de trieurs que tu souhaites pour les ressources "utiles" et faire une partie finale sans trieur qui stock tout le reste en vrac ? Ou qui amène directement vers de la lave si vraiment ça ne t'intéresse pas ?

Après la limite de trieurs on tolère 1/2 de plus que la limite, on reste compréhensif quand même !

Cordialement, Ergail.

Justement dans ma farm à witch je n'ai pas de mis de trieurs pour les potions donc parfois je me retrouve avec de la poudre à canon, glowstone ect. Et pour éviter j'ai du mettre 2 trieurs/items pour essayer de bien faire rentrer les items dans un seul et même coffre, mais ça n'a rien changé. Et quand j'ai vu ça avec un staff il m'a dit que c'était dû aux faits qu'il y ai trop de loots qui passaient en même temps.

Si tu veux voir c'est mon (/home w)

Bien cdt,
Noltox
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser la redstone et encore moins pour ce qui est des trieurs, je t'ai donné plusieurs solutions, à toi de voir ce que tu peux faire avec, je ne saurais comprendre ton système mieux que toi qui l'a mis en place, désolé.

Cordialement, Ergail.