UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Troll & Topic]

Gekhozz

Membre
.
Yooosh !

. Allons droit au but. J'ai eu une idée contre le trolling sur le créa (et même sur les autres serveurs mais je suis juste sur le créatif donc je peux pas dire) et je me suis dit "Tiens je vais créer un topic dans Suggestions et Idées du créa". Mais en fait y a pas cette catégorie et seulement sur le créatif ?

. Pourquoi ? Le créatif ne mérite-t-il pas son espace idée et suggestion ? Je me permets alors de poster mon idée dans cette rubrique.

. Le créatif est soumis à nombre de trolls grandissant de jour en jour, ce n'est pas nouveau. Aussi, m'étant renseigné sur le "trolling" je me suis dit qu'un mute, un jail ou un ban causerait trop de création de topics inutiles. Aussi ne pourrait-on pas créer une commande qui serait l'inverse du /ignore all ?

. Je m'explique : Le Troll (appelons le Kévine). Kévine troll sur le créatif. Il attend que nous le bannissons ou qu'il reçoive une autre sanction, car c'est un troll et qu'il n'a pour raison de vivre qu'une réaction de la part d'autrui à sa bêtise.
. Ainsi, ne faudrait-il pas réagir "consciemment" pour le troll. Il faudrait que tout le créa /ignore ce troll. Genre /allignore Kévine. Seul un Modérateur / Opérateur / Administrateur / Maitre-Architecte pourrait faire cette commande et quand il rentre la commande dans le chat, plus personne ne pourra voir Kévine parler. Mais Kévine pourra continuer à troll sur le chat (sans que personne ne le voit) on lui enlèverait la possibilité de se /tpa et d'accepter des /tpa ainsi que peut-être de poser des blocs.

. Voilà, une simple réflexion sur le trolling et sur le topic Suggestions et Idées du créa. Heureux d'avoir encore été utile pour ce serveur !

. Merci pour le temps donné et bonne continuation de vie.
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

Pour la création d'une partie Sugestion et Idée du Créatif, je suis totalement pour, c'est vrai qu'il nous la manque.

Sinon pour ton idée, je comprends pas vraiment pas l'interet, pourquoi laisser un trolleur parler meme si personne le voit?
C'est comme si il etait mute

Cordialement,
 

Gekhozz

Membre
Super ! Un soutien.

Sinon justement... Si on mute un troll, le troll va saouler sur le forum. Cela évite ceci. Idée bizarre ? :(
 

Lapiote

Ancien Staff
90% des troll si ce n'est pas plus ne vienne pas sur le forum, ils préféreront aller sur d'autre serv de j2c ou spam le helpop :lol: