UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Trop difficille d'obtenir une balise

Et vous qu'en pensez vous ?

  • - Je suis d'accord, trop dur d'avoir unne balise (beacon)

    Votes: 13 61.9%
  • - Je ne suis pas d'accord, c'est facile !

    Votes: 5 23.8%
  • - Mmmm.... Je n'en sais stictement rien

    Votes: 0 0.0%
  • - Moi je vote pour le fun..

    Votes: 3 14.3%

  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

J'ai appris que le spawn de wither squelette dans le nether est très très restreint (pas trop compris pourquoi mais bon), alors je voudrais savoir comment obtenir une tête de wither !? Il devient quand même assez difficile pour le craft d'une balise :/
Donc je ne sais pas trop quoi suggerer...
Ajout dans le shop d'une tête de wither ? Un peu cheat mais si c'est le seul moyen :/ évidemment à un prix cher mdr

Mais c'est embettant d'avoir autant de difficulté à chercher des wither squelttes prendre 3 têtes et affronter le wither pour craftet une balise avec un taux de spawn visiblement très réduit :/

Bonne soirée
 
c'est surtout le taux de spawn de mob qui diminue enfete apres le nether est quasi "mort" ya presque aucun mob ou jai vraiment pas de chance
 
Bonjour,

Le spawn des mobs est bien réduis sur le serveur. Mais ce spawn à été réduis pour réduire les lag liés à la génération d'entités.
On a donc dû faire un compromis entre spawn et lag.

Akatius
 
Je comprend (x mais c'est juste que c'est chaud pour avoir balise :( donc envisager une autre solution :p
 
Salutations,

Il ne faut pas confondre limite de mobs et spawn réduit ...
Oui il y a une limite d'entités sur chaque chunks mais non il n'y a pas de modification sur le taux de spawn des Withers ou sur n'importe quel autre mob.

Cordialement, Ergail.
 
Personnellement je suis comme tomiau je trouve les spawn de whiter bas Peut etre que il spawn comme avant mais le commerce de beacon a baisse pour en trouvé ces mission impossible donc je suis d'accord avec l’idée de tomiau pourquoi pas le vendre aux spawn avec un prix assez cher comparé a celui des joueur du coup je pense que sa relancerais le commerce de beacon
 
Je confirme ce que Tom et Tomiau ont dis, il est pratiquement impossible de trouver des wither. J'ai beau eu faire une exploration de 30 minutes mais aucun wither n'a spawn..
 
Mais même, juste en vendre à un prix cher au shop du spawn !! ça vous coute rien ;( si ?
 
La vente de tête de wither et de balise est le seul moyen à certaine personne de se faire des émeraudes sans devoir faire d'énorme usine.
 
????
Ah non je voulais dire l'achat !! Qu'on puisse acheter tête wither à prix cher au shop du spawn !!
 
MMMmmmm,
Ouais enfin déja rare sont les joueurs qui vendent les têtes et certains vendent des têtes truqués avec le /skull ce qui ne marche pas donc c'est aussi pour éviter les Arnaque :!:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses