UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

{Tutoriel SkyCreep} Vidéo pour bien commencer skycreep !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir,

Marre de rien comprendre au jeu ? Tu te lances sur un serveur multi aux buts hors norme ? Une fois en jeu, tu ne sais pas quoi faire ?

Des guides et des modos sont là pour t'épauler et te mener dans la bonne direction, pour vivre une aventure extraordinaire sur notre serveur.

Mais avant toute chose pour t'aider à bien comprendre ce que notre serveur veut te faire vivre comme expérience, je te proposes de regarder cette vidéo pour comprendre les bases et pouvoir te lancer dans ce game play magistral et devenir le Maître des Cieux. Bien sûr si tu te sens dépourvu de patience et que tu cherches à comprendre un sujet précis, plusieurs sous-titres sont à ta disposition.

Vidéo complète :
Pour comprendre les bases du Skycreep et te permettre de commencer ton game play fantasmagorique sans te perdre dans l'immensité du jeu. Bon visionnage :
[youtube]j3dloOPaYeU[/youtube]

Un skyblock c'est quoi ? Je vous l'explique :
[youtube]j3dloOPaYeU&start=19[/youtube]

Skycreep, le skyblock autrement ? En effet : les différences :
[youtube]j3dloOPaYeU&start=66[/youtube]

Une fleur bleue = interface, je comprends rien. Ce n'est pas compliqué, regarde :
[youtube]j3dloOPaYeU&start=105[/youtube]

Une zone farming c'est bien, des loots différents aie aie aie je suis perdu, mais non regarde bien ! C'est facile :
[youtube]j3dloOPaYeU&feature=player_detailpage&start=256[/youtube]

Un marché public hum comment ça marche ? :
[youtube]j3dloOPaYeU&feature=player_detailpage&start=379[/youtube]

Ma fleur a disparu, comment vais-je faire ? Voilà :
[youtube]j3dloOPaYeU&feature=player_detailpage&start=474[/youtube]

Les défis comment les réussir ? Je ne comprends pas ... Tout est là :
[youtube]j3dloOPaYeU&feature=player_detailpage&start=532[/youtube]

Comme tout serveur, respecter les règles est primordial afin de profiter d'une expérience agréable :
[youtube]j3dloOPaYeU&feature=player_detailpage&start=589[/youtube]

Sur ce, je vous dis : bon jeu amusez-vous bien sur Skycreep et à la prochaine. Caporal0911
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses