UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Un ban pour Cheating ( X-Ray )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RedPepper_

Vagabond
Bonjour où Bonsoir ,
Je viens à ce jour pour vous parlez d'un ban qui pour est n'es pas mérité.
J'ai était suspecter de cheating ( X-Ray ) alors qu'à aucun moment j'ai cheater.
Si vous voudrez des preuves je pourrais vous en donner , si vous voudriez plus de preuve je vous laisse me contactez sur mon discord : #0001
Je me suis fait ban par L'opératrice LittleUnicorn sur le monde hardcore

Je vous souhaites une bonne soirée ou journée à vous et bonne continuation en espèrent recevoir un message de votre part !

Cordialement RedPepper_
 
Dernière édition:

LoupGris_

Ancien Staff
Bonjour,

Je me permet de répondre à la place d'un autre staff. Ils nous manques quelques informations. (Staff concerné, serveur concerné) Pour faciliter ta demande.

Bien à vous.
LoupGris_
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je suis la staff qui t'a banni pour x-ray. Pour ce qui est des preuves, tu n'as pas à en fournir j'en ai assez vu en jeu pour confirmer ton cheat.
Il faut savoir que ça faisait déjà un moment que je te suspectais de cheat, dans la journée je parle, mais n'ayant pas pu te spec car j'avais un examen à passer. Après mon examen, je suis revenue et là tu as encore une fois fais des alertes. Je suis venu te spec, et tu minais directement vers les diamants, sans même te cacher. Je tai donc banni avec la certitude de ton cheat.
Tu comprendras donc que ta sanction est toujours en place et que je refuse ta demande.

Respectueusement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses