UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un concept de stages de build

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, si je suis ici, c'est que plusieurs personnes (dont surtout moi), ne sont pas super fort(e)s en build. J'aimerais que des contremaîtres ou des Architectes organisent des temps d'environs 30 minutes sur le TeamSpeak. Ils prennent alors les les joueurs en galère, et point à point, adaptent leurs conseils à la personne, car malgré tous leurs conseils, nous n'arrivons que rarement à appliquer les conseils qui nous ont été donnés au refus de notre parcelle. Ces stages auraient lieu sur des créneaux proposés par les archis. Ils seraient accessibles aux joueurs néophytes/apprentis/constructeurs/artisans. A la fin du temps, l'objectif est que le joueur se soit amélioré sur les points où il était en difficulté.

Bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce que tu proposes ici a déjà été pensé et appliqué un moment par Kittyet il y a déjà longtemps.

Le problème c'est que cela prend beaucoup de temps pour aider qu'un petit nombre de joueurs.
Il faut aussi que des Architectes soient volontaires pour apprendre à d'autres personnes comment construire.

Tu parles de "cours" bénévoles et particulièrement chronophages, imagines si tout le monde souhaite avoir ne serait-ce qu'une demi-heure de cours ?
Actuellement plus de 50 000 joueurs différents sont passés sur le Créatif, cela représente donc 1 500 000 minutes !
Le temps passé à évaluer chaque parcelle est déjà très important, si en plus cette solution est mise en place nous n'aurions pas assez d'Architecte et eux n'auraient pas assez de temps.

Toutefois tu as déjà les quelques conseils qui te sont apportés par les différents évaluateurs pour tenter de t'améliorer.
Tu as aussi plusieurs tutoriels qui te montrent ce qui est possible et intéressant à faire pour t'améliorer.
Tu as aussi l'ensemble des parcelles déjà construites par les Bâtisseurs/Ingénieurs et plus qui peuvent te donner des exemples.
En dehors de notre propre Créatif tu as des milliers de vidéos "tutoriels" dont tu peux t'inspirer ou même apprendre.

Certaines idées ne peuvent tout simplement pas être appliquées à une communauté si importante ...

Cordialement, Ergail.
 

Xem46

Ancien Staff
Salut, je me permet de repondre a cela en plus d ergail, sache que des videos sont dispo sur la chaine twitch de j2c, et je pense a faire des videos, mais j aurais un temps d apprentissage pour le montage.... Cela dit, les lives sont egalement la pour que vous puissiez poser des questions, et je vais tenter d en faire au moins toutes les semaines.

Cordialement
 

Formicida

Elite
Bonjour, merci, j’essaierai de voir un maximum de lives, le truc, c'est que sur un live, on peut pas non plus faire du cas à cas... Merci quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses