UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un HCF?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

SamStaffAnony

Attention, ce message donne seulement mon avis, je dis peut être de la merde aux yeux d'autres staffs donc, toi petit joueur, ''Stay Determinate''...

ErinZz à dit:
Pourquoi pas ?

Effectivement, pourquoi pas.


Je pense que la vraie question est : Cela est-il réellement nécessaire ? Il y a déjà trois serveurs PvpFaction, je pense et je dis bien ''je'', que J2C n'aurait pas besoin réellement d'un nouveau serveur PvpFaction. Nous savons, pour la plupart, que cette sorte de serveur tombe de plus en plus d'en l'oublie, pour laisser place au serveur minijeux. Est-ce que le travail que nous mettrions dans le serveur ne serait pas mieux pour améliorer ceux que nous avons déjà ? C'est un risque à prendre, sommes nous près a mettre des dizaines et des dizaines d'heures sur un serveur qui ressemble beaucoup à 3 autres serveur déjà fait et qui marche bien ?



Voila, Bonne nuit. :idea:
 

ErinZz

Just2Craftien
Désolé de pas avoir répondu vite, mais un HCF c'est autant différent qu'un faction lambda que le créatif et les PvPs Swaps sur Epicube.
Malheureusement je doute pouvoir trouvé un lien en français qui résume bien le mode , je vous conseille de chercher sur YouTube ^^
 
Je suis d'accord avec erinzz un hcf n'a rien à voir avec un PvP faction


HCF

Le HCF ( HardcoreFactions ) est un mode de jeux Factions plus Hardcore , pour cela un DeathBan est intégré ( A chaque mort vous êtes bannis temporairement du Serveur ) , des limites d’enchantements ( Protection II , Tranchant III ) , les pommes de notch ainsi que la TNT sont désactivé.

II) – Les Factions ?

Les Factions sont différentes des Factions basique des Serveur PvP.

Celle-ci sont limité à 15 membres , le power est remplacé par du DTR ( DeathToBeRaidable ) et celui-ci est limité à 5,5.

A chaque mort d’un membre d’une faction celle-ci perd 1 de DTR et le DTR est gelé pendant 30min.

Si une factions a un DTR négatif ( inférieur à 0 ) , celle-ci est raidable.

Vous pourrez toute ouvrir , casser et prendre mais vous ne pourrez pas surclaim.

Voici ce que c'est qu'un hcf à peut près.
 
Je sais que je répond en retard, mais j'ai quand même envie de donner mon avis; Just2Craft est un serveur polyvalent, et je sais, qu'il est aussi spéciale, c'est pour ça, que je ne voudrais pas qu'il y ait un serveur mini-jeux; Il y a trop de serveurs mini-jeux, et Just2Craft, veut se démarquer des autres serveur... C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'il y ait des serveurs mini-jeux...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un HCF (HardCore Factions) n'est pas un mini-jeux mais un dérivé d'un PvP/Factions, le jeu doit être plus vanilla et beaucoup plus difficile que ce que l'on voit sur les PvP/Factions "classiques". C'est difficile à expliquer mais ce n'est pas vraiment un Mini-Jeux !

Toutefois cette idée n'est pas à oublier, ce n'est juste pas dans nos "dossiers" actuels.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses