UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un jeu d’échec dans le Survie :D

Bonjour, Bonsoir je voulais vous parlez de l'idée d'un nouveau mini-jeu dans le Survie , les échecs parce-que c'est cool quand on s'ennuie genre avec un Plug-in j'ai 2 idées qui seront ma foi assez intéressante par exemple on pourrai faire un genre de jeux d’échecs avec plusieurs gens dans le survie et les perso sont choisit aléatoirement genre tout le monde peut être un roi ou un pion ça dépend de ta chance. Ca peut être aussi genre 2 personnes qui joue et les pions etc ce sont pas des joueurs et pour les faire bouger on peut les pousser nous même (a changer ) .
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Salut !
Je t'ai déjà répondu en jeu, mais je pense que cette idée serais très complexe à déjà pensé, élaboré, construire, rien que le concept du jeu doit être repensé pour Minecraft et pour le serveur.


De plus, le problème serait aussi si le projet venait à avoir lieu, ce serait le développement d'un plug-in spécialement fait à l'occasion, loin de là l'idée de dénigrer les développeurs, mais je ne pense pas qu'un plug-in d'échec est très simple à réaliser.


Enfin, je ne pense pas que les joueurs apprécient ce genre de jeu dans Minecraft, qui est d'abord long et demande un minimum de réflexion.

Merci tout de même de proposer des idées pour améliorer le serveur.

Cordialement,
G_Jamaididey