UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouveau Grade ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous avez pu le voir dans le titre , j'aimerais proposé un nouveau grade sur le serveur , ce que je propose ne
sont que des idées , j'ai essayer de respecter le fait qu'il ne faut pas qu'il soit trop cheaté non plus.

Donc le grade serait (quelque exemple de nom) : Roi (très basique) , Souverain ou un peu plus original qui serait Dynaste.

Donc le grade serait en Orange (Avec le &6)

L'accès à ce grade serait : 1500 heures ou 2000 heures ou 1200 ou 1400 tokens (temps et prix en fonction de vos envies).

Les privilèges de ce grade :

-Tout d'abord une baisses des temps de Skull qui passerait à 12h et du repair qui baisserais à 6h.
-L'apparition d'un kit pouvant se faire toute les semaines qui aurait pour contenu =
  • 32 émeraudes

• 5 oeuf de
  • 1 livre mending
  • 32 bouteilles d'exp
  • 2 stack de bois
  • 2 stack de stone brick
  • 2 stack d'hardened clay
  • 2 stack de sable

-L'apparition d'un bonus d'exp (Par exemple le grade pourrait avoir 50% d'exp en plus que les autres grades)
-L'appration aussi d'un taux de drop des têtes de wither un peu plus grand ( pas abusivement bien-sur , je parle 1-2%)
-Une Nouvelle commade qui serait /pouvoir ou /power , qui permettrait d'avoir un effet voulu ( Haste 2 , fire resistance , résistance , force 2 ou jump boost 2 ) pendant 10 minutes qui se renouvellerais tout les 2-3 heures
-40 homes
-7 lignes d'encherchest

Voila , j'ai essayé de faire un grade avec de la nouveauté et sans mettre de commande trop abusive.
Pourquoi faire un nouveau grade ? Hum je pense que cela rajoutera un peu plus de challenge pour ce qui essaye d'obtenir les grades avec
leurs heures de jeux .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon idée
G_Jamaididey

Les noms des grades pour le Survival n'ont pas été choisis au hasard, ils ont tous un rapport avec l'exploration, la marche, l'aventure, le déplacement, donc les noms que tu proposes ne sont pas très adaptés, donc faudra voir autre chose.

En ce qui concerne la couleur, le temps de jeu et le prix, là aussi, faudrait réajuster, mais ça encore ce n'est pas trop votre souci.

Pour le kit je ne suis pas trop pour sur un survie, c'est adapté au PvPFac où on perd du stuff en permanence, mais sur un Survie ou on le conserve je pense que ça emplirait juste les coffres et augmenterait prodigieusement la richesse de ces gradés.

Pour la baisse du temps du /skull et du /repair, pourquoi pas, c'est une bonne idée (à ajuster tout de même)

Le Bonus d'Exp je trouve cela un peu gadget sans réelle utilité car les hauts gradés possèdent déjà pas mal de moyens de se faire de l'xp

Augmenter le taux de drop de tête de Wither est intéressant aussi (pas 1 ou 2% mais intéressant quand même)

La possibilité de s'octroyer un effet de potion est sympa, mais est-ce que cela va vraiment être utile ? Au début oui puis je pense que c'est une commande qui va vite être oubliée. A voir donc.

Plus de homes, là encore c'est une évidence puisque tous les grades du survie fonctionnent sur ce principe d'augmentation de home à chaque nouveau grade

Et 7 lignes là aussi, c'est une évidence.

Après les grades du Survie ont été faits comme je l'ai soulignés pour être évolutifs avec une logique certaine, donc idéalement on pourrait rajouter beaucoup plus de grades. Après il y a encore peu de personnes ayant atteint le grade Aventurier de manière normale donc il est peut être encore un peu tôt pour cela je pense.

Bonjour

On pourrait mettre un genre de grade comme ça mais sans pouvoir l'acheter , que seul le temps de jeu permette de l'avoir

Bonne journée/soirée

G_Jamaididey

( Oui je réponds un peu tard par rapport à ton post :p)

Effectivement un grade ou seules les joueurs qui aient joué un certain nombre d'heure de jeux serrais sympa, car cela rajouterais un objectif pour ceux qui savent plus vraiment quoi faire sur le survie.
Après, je pensse que cela serrais bien pour tout les joueurs qui voulais passez leurs grade qu'avec le temps de jeux, après c'est vrai que cela n'a pas vraiment d'utilité.
( Mon avis: Cela reste vraiment mon avis, que je partage tout simplement, je comprends que d'autre joueur n'es pas le même avis que moi, pour moi je serrais bien sûr pour ce nouveau grade, tout simplement car j'ai toujours voulu passez mes Grades avec le temps de jeux, ( je suis actuellement à un peu plus de 60J de jeux) donc l'ajout d'un grade qui serrais que pour les aventurière n'ayant pas payé le grade, et ayant passé avec le temps de jeux serrais super !)

Ensuite l'ajout d'un grade en plus serrais super, surtout que tu as eu de bonne idées, et je trouve personnellement que c'est pas trop "cheat" ou alors peux être au niveaux du /kit.
Pour les heures de jeux je dirrais 2000h sachant que déja pas mal de joueurs ont atteint les 1000h de jeux. Après bien entendu je n'impose rien ! C'est au staff de voir ce qu'y serra le mieux pour le survival.
Après il faudrais lui trouver un nom, comme " chercheur " même si je le trouve pas très "beau" ce nom.
Mais si il faux je peux trouver un nom ^^'

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée.
A bientôt !

complètement d'accord avec toi Lila :eek:
Perso la j'ai joué 63 jours gnié hé hé et j'en ai marre d'être aventurière :?

G_Jamaididey à dit:
grade comme ça mais sans pouvoir l'acheter , que seul le temps de jeu permette de l'avoir

Salut :)

Je suis d'accord avec cette idée, cela permettra d'ajouter un "objectif" aux aventuriers, sans qu'ils puissent l'acheter : du coup ça devient plus dur et le temps de jeu devient important pour le futur grade !

Sinon en nom de grades vu qu'il faut suivre une certaine logique comme l'a dit Apparence je propose :
-Conquistador
Je trouve qu'on retrouve l'aspect aventure / Explorer / Se développer dans un endroit hostile :cool: / Conquête*

* bon conquète justement... :lol:

Bon jeu,
tomiau

tomiau à dit:
-Conquistador

Salut , je trouve ce nom beaucoup plus adapté que les miens , j'aime beaucoup , à la base je voulais trouver un nom dans le théme de l'aventure / exploration qui rapellerais le faite d'etre une "legende" du serveur dans le sens ou tu serais plutot uniqur avec ce grade.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses