UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouveau kit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorfar_Away

Just2Craftien
Je propose la création d'un nouveau kit obtenable avec les récompenses votes !
Son contenu ? je pensais à quelque chose comme sa :
-des livres
-des bibliothèques
-des bouteilles d'xp (plutôt beaucoup)
-du papier
-une table d'enchantement (pas forcément)
-du cuir
-une enclume (je pense pas qu'elle soit ajouté, c'est un peu trop chère pour un kit)
Voilà je pense que son contenu n'est pas trop mal et pourrait encourager des gens à voter car ce kit peu beaucoup aider.
a+ dans l'bus !
Sorfar

PS: certain kit pourrait avoir un prix en points boutique plus élevé à cause de leur contenur non ? le kit "libraire" par exemple :p
ou alors payer un peu plus de points boutique pour débloquer le contenu "spécial" de celui-ci.
 

Waiiki

Just2Craftien
J'aime bien le principe. Mais il faudrait trouver un moyen de le rendre pas trop abusé ! Pour moi la table d’enchantement c'est de trop.
 

YuR3i

Just2Craftien
-Pourquoi ne pas plutôt donner dans ce kit des livres enchant' à la place du papier, plus intéressant en effet vu que comme la dit Apparence tout le monde farm la canne à sucre;
-Le cuir... peu d'intérêt là encore vu que on en obtient facilement en zone farm;
-L'enclume pas si cheat que cela à condition qu'elle soit un petit peu endommagé ^^;
-Les bouteilles d'Xp sont une très bonne idée;
-Enfin, Bibliothèques ou Livres pas les deux afin de rendre les kit moins cheat et surtout laisser le joueur gérer soi-même ce dilemme (Multiplicité des enchant' à bas niveaux ou Mode Badass actived ^^)
Mais sinon le kit a un très grand intérêt à mon avis ;-) Bien trouvé ^^
 

Sorfar_Away

Just2Craftien
contenu du kit revisiter

Donc grâce à vos commentaires je rectifie le contenu de ce fameux kit (kit libraire 2.0 ;) )
-Un livre enchanté au hasard
-Un enclume endommage ( genre 5 utilisation )
-Bouteilles d'xp
-quelque livres ou :
-des bibliotèques
-Un name tag
Voilà je pense que c'est un petit peu mieux =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses