UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouveau t'chat ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrHolly70

Survie
Modérateur
Bonsoir,
:!: J'ai eu une idée cette après midi, je vous la fait donc partager pour savoir si elle est possible a appliqué sur le serveur Survival: :lol:

-L'idée que j'ai eu et qui pourrais plaire a certaines personnes serait de faire un t'chat pour les différant grades du Survie: (vagabond, baroudeur, voyageur, nomade, explorateur et aventurier (J'espère n'en pas avoir oublier :lol: )) Mais laisser le t'chat général serais indispensable ! Avec cette commende par exemple "@Message" nous pourrions parler a tout le monde donc dans le t'chat général et sans le "@" que aux personnes de notre grade. Ou l’inverse :D

-Ou un autre exemple a partir d'un certain grade nous pourrion faire par exemple "/voyageur" pour rejoindre le t'chat voyageur ?! Cela pourrais être sympas pour parler entres les différents personnes du survie en "groupe".
Aussi les Guides/Staffs pourrons avoir une "interface" par exemple "[T'chat Voyageur] [NomDeLaPersonne] message" pour pouvoir modérer les différents "Groupes de t'cahts"


Je m'excuse d’avance si "idée" le sujet a déjà été posté sur le forum il y a quelques temps.
Donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bon jeux à tous !

Cordialement
Holly'
L'aventurier du Survival !
<i></i>
:)
 
Apparence à dit:
Je trouve ça très triste comme option, le but c'est quand même la communauté :/

Salut Appa
Merci de ta réponse,
Je suis d'accord mais ce serais une option facultatif seul les joueurs voudrons ou non utilise le «nouveau t`chat»
Après j'attend l'avis des autres joueurs du survie :)

Cordialement
Holly`
 
Coucou !

Je pense que comme l'a dit Apparence ne correspondrais pas à "l'aspect communautaire" du Survival, cela justement éloignerais les joueurs ayant le grade X des autres joueurs ayant un autre grade Y

(Exemple : le voyageur serais encouragé à parler seulement avec les autres voyageurs et pas les vagabonds baroudeurs etc)

De plus, cela veut dire que le joueur ayant ouvert le tchat spécial pour son grade aura 2 Tchats en même temps ?
Idem pour le Staff, tu comptes le tchat général et les tchats par grade, sachant qu'il y'a 5 grades donc 6 tchats a surveillés ? Un peu complexe non :)
Bon après si il le faut personnellement je le ferais mais voilà !

Bon jeu !

(Absence de 2 semaines en jeu)
 
Bonjour,

Voila je trouve cette idée peut utilitaire pour plusieurs point :

- Il y aurait une déconnexion entre les nouveaux joueurs, les joueurs intermédiaire et les anciens joueurs.
- Il y aurait un départ plus important des nouveaux joueurs, comme il seront déconnecter des autres joueurs et dans le tchat des baroudeurs et des vagabonds c'est la ou il y aura les plus de joueurs nuisible qui sont la juste pour embêter les joueurs.
- Pour les grades Nomade et Voyageur sont pas très nombreux et ce tchat ne servirais a rien ou le /w serait la même chose.
- Les guides et modérateur auront plus de tchat a contrôler et suivre les message dans tout les tchats en même temps.

Voila les points principaux pourquoi ce système de tchat ne serait pas très intéressant pour les joueurs et le serveur.

A bientôt sur Just2Craft !
soomp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses