UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouvel item? O_o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mrcubix

Vagabond
Bonjours, je fais ce poste dans le but de proposer l'ajout d'un item un peu spécial...

En effet, je veux parler d'un stuff (Armures, Armes et Outils), modifiable avec des émeraudes,
Pour approfondir et décrire un peu plus de quoi je veux parler, Certains savent que des effets de potions sont applicables aux items:

Je propose une armure modifiable (comme une sorte d'arbre de compétence ou les points de compétence serait achetables avec des émeraudes)
Je propose Des armes et Des outils ayant le même fonctionnement.

Par exemple, pour le premier point de compétence, il faut payer 32 Émeraudes pour le premier point de compétence, puis +25% du prix pour le second, ect...

Ces points de compétence pourrait être utilisé pour avoir un bonus de vie/vitesse/force/résistance/ect...
Et ce sur chaque pièce d'armures, bien sûr, le pourcentage du bonus reçus / points de compétences utilisés seras aux alentours de +1 et +3%
(Le choix du pourcentage sera choisi par vous),(le nombre de points attribuables pour chaque pièce pourras être aussi choisis par vous).

Voila, j'ai posé mon idée, qui est modifiable à votre guise.
Donner votre avis, ça me permettrais de trouver de nouvelles idées pour le serveur.
Passez une bonne Journée / Soirée.
 
Si je puie me permettre, cette idée semble tout a fait pratique, et j'éspere la voir ajouté, en ésperant ne pas donner trop de travail au Programmeur ;)
 
Salutations,

Je crois que le principe de Survival vous échappe en grande partie, cette proposition est très intéressante et bien développée le problème c'est que cela est adaptée à un serveur RP (ou MMO), pas Survival comme ce que nous souhaitons faire sur le serveur. Et dans cette réponse je ne compte même pas tout le travail que représenterait ce genre de plugin.

Cordialement, Ergail.
 
Pour te répondre Ergail, si je fais cette proposition, c'est que le serveur manque Cruellement de contenu (non le C majuscule n'est pas là pour rien).

Je comprend que le serveur ne veuille pas se tourner vers un MMo (même si je vois pas la différence),
de plus, même en temps que développeur débutant de jeux, Je n'ai pas personnellement compté le nombre de ligne nécessaire pour créer un arbre de compétence pour un jeu.

Je me tiendrais donc à votre décision.

Bonne journée.
 
Heyy,

À titre purement indicatif, ce genre de plugin nécessiterai, selon moi, une bonne dizaine de jours à bien conceptualiser correctement avec un cahier des charges un peu plus clair et une 20aine d'heure de boulot dans le cas ou on ne compte vraiment que l'armure modifiable en fonction d'un certains nombre d'emeraudes. Mais, m'est avis que tu pensais plus que cela en ecrivant ce poste donc je t'avoues que ça ne serai meme surement pas rentable de toute façon d'un point de vu temps de developpement / utilité et fonctionnalité in game.

Voila, c'est mon avis après je me trompe peut etre, en tout cas, merci d'avoir soulever l'idee, j'ai apprecié la lire, bon jeux !

Respectueusement, Yuemo
 
Salutations,

Un serveur MMO entendrait déjà la non possibilité de construire librement pour les joueurs.
Sélectionner une "race" lors de la première connexion, un système de quêtes, un monde créé spécialement pour le gameplay.
Ce monde pourrait être ouvert mais tout sera déjà construit, même si il serait possible de permettre la construction de sa "maison" à la limite.
L'idée d'un serveur MMO est à l'opposé du serveur Survival qui propose un jeu ou vous êtes totalement libre.

Le manque de contenu s'explique par cette liberté, nous avons mis en place un gameplay permettant cette liberté et permettant à chacun de jouer comme il le veut, sans de réelles contraintes. Si vous vous ennuyez sur le Survival et en général sur MC c'est généralement car vous ne trouvez pas d'objectifs personnels. Les objectifs fournis par un serveur sont forcément limités (sauf dans le cas de certains modes de jeux, comme le MMO dont je parlais avant) c'est donc à vous de vous donner des objectifs, de vous lancer dans des projets, etc ...

J'en parlé régulièrement mais ajouter du contenu c'est une chose, mais le contenu doit être cohérent, sinon c'est du contenu pour du contenu, sans sens ni logique, sans gameplay. Nous essayons de fournir un mode de jeu relativement classique mais revisité, pour le cas du Survival je ne connais pas de serveur ou l'économie respecte entièrement celle du jeu vanilla.

Comme annoncé dans la grande Annonce que nous avons publié le mois dernier des modifications sont toujours prévues pour chacun de nos serveurs et même si certaines idées sont très intéressantes celles-ci ne peuvent ne pas forcément correspondre au gameplay souhaité.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses