UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un nouvelle event sur le survie avec 2650 Tokens a gagner au total et un chateau

RoiMakous

Vagabond
Pas de dates pour le moment pour que je puisse voir la taille d'infrastructure que j'ai a faire (pas envie de crer 20 salles mais vous etes 40 et la deadline n'est pas respecte). Merci de votre compréhension

Bonjour à tous ici votre Roi .

Je viens vert vous pour vous annoncer qu'un évent va être organisé en votre honneur à tous pour votre bon vivre et votre gentillesse sur ce monde (enfin en général). Celui-ci se déroulera en deux étapes.

Pour participer a cette évent il faudra s'inscrire avant la rentré si possible et être au minimum Baroudeur, et s'il vous plaît si vous gagnez un prix mais que vous ne comptez pas rester sur le serveur dites le moi j'ai pas beaucoup envie de donner 20€ a quelqu'un qui ne se reconnecte plus 2 semaines après. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Deuxième étape:
Cet évent ne sera pas PvE où avec des points ont gagné pour gagner des prix ou autres bien connus (car je trouve que les débutants ont moins de chances de réussir sur ce type d'évent *looting V***,* plus de speed*,* plus de vie* etc.) alors nous serons sur un Battle Royale mais de question donc une réponse fausse et c'est perdu.
Je m'explique, vous serez soumis à des questions dans des petites pièces et avec des boutons pour répondre si vous appuyez sur le mauvais bouton le passage et porte est bloqué et si vous prenez plus de 15 secondes à répondre pareil le chemin sera bloqué (pour éviter l'aide des enceintes connectées vous en faites pas c'est calculer pour que ça ne marche pas). Les questions auront le thème de Minecraft en allant du plus simple au plus complexe et les 3 derniers en jeu auront une récompense:
- 3e = 350 tokens
- 2e = 700 tokens
-1er = 1600 tokens

Ceci vous sera transféré par mes soins en tokens

MAIS (au full maj) pour participer à cet évent il faudra tout d'abord participer à la première partie qui est ...

Première partie :
La première partie est une escapegame avec un labyrinthe où la technique collée a droite ne marcheras pas et dans le noir (vous serez bien perdus) puis il faudra effectuer des glitchs comme le célébré bateau qui traverse les blocs donc a vous de bien réviser pour ça


Pour particper repondez "Je participe" suivis du pseudo. Merci <3
 

RoiMakous

Vagabond
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Pas de dates encore fixes vus que j'ttend de savoir le nombre de participant pour build les zones. Merci de votre compréhension
 

NeoflasH

Membre
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Je participe !
Pseudo: NGU_NeoflasH
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Je participe MrHolly70
 
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Je participe
Pseudonyme dans le jeu vidéo minecraft: ampleman1401
 

4ra_septimo

Vagabond
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Mais c quand ta oublié de dire quand :lol:
 

Amtarew

Membre
Re: Un nouvelle event sur le survie avec 35€ a gagner au total et un chateau

Participation assurée ! Amtarew
 

Ibacil

Membre
Je participe
Pseudo : Luigi_285 ( mais si l'event est dans qq temps j'aurai changer de nom et m'appelerai surement NGU_Ibacil)