UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un Pnj boite au lettre Pour les votes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mrcubix

Vagabond
Bonjours,<i></i>

je fais ce poste dans l’intérêt de tous, car certain pensent que la minorité des personnes qui ne font pas attention on juste à se débrouiller,
mais aussi à cause du faît que j'ai perdu pas mal d'objet rares style tête de withers, ect...

mais ce n'est pas le sujet.

Cela concerne les votes, plus particulièrement quand l'inventaire du joueurs est plein, et qu'il vote:

j'ai remarqué premièrement, que l'écriture " /!\ Videz votre inventaire avant utilisation /!\ " en rouge était inutile chez les personnes qui ont certains problèmes,
de plus, cette écriture peu voyante fais que certaines personnes n'ont pas envie de lire les quelques lignes à laquelle on dois faire attention,

Dans le cas du vote, si l'inventaire du joueur est plein, et qu'il vote, l'item est perdu à jamais, il n'est même pas drop (peut-être pour éviter le vol).

Ce que je propose alors, c'est de créer un PNJ qui servirais de boite aux lettre à ceux qui votent en voyant leur inventaire plein et qui stockerais les items de votes jusqu'à leur retrait définitif.
Cela éviterais, le vol, la perte d'item, le manque d'attention, ect...

je sais que dans tous les cas, l'implémentation de ce système ne prend pas une semaine, mais pour moi, cet ajout semblerais logique, et éviterais pour la modération, toutes plaintes ou réclamations concernant les votes.

En espérant que les membres du Serveur Survival seront d'accords avec moi, même si ils ont probablement aucune raison de l'être.


Passez une bonne journée/Soirée selon l'heure à laquelle où vous regardez ce sujet,
Et je remercie ceux qui auront pris le temps de lire le sujet jusqu'aux bout.

, Mrcubix.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'idée proposée en l'état n'est pas forcément idéale mais je vois très bien ce que tu veux dire.
Ce n'est pas prévu pour le moment mais nous réfléchirons à un système possible, rien de garanti non plus ...

Cordialement, Ergail.
 

light3

Vagabond
Bonjour de ma part.
Très bonne idée je trouve j'i avais pas penser comme a dit Ergail le système reste a être modifier même moi en tant que joueur je voie pas comment c'est possible parce que il faudrait bien coder le pnj pour les inter serveur exemple : survival a juste 2 fight.

j'espère t'avoir aider si tu as des question hésite pas ici sur ton poste ou en jeux pseudo : light3 ;)

Cordialement light3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses