UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un serveur bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maemusic3

Vagabond
Coucou tout le monde !
Cela va faire quelques mois que je suis sur le serveur et jusqu'à présent je n'avais rien à redire.

Un serveur génial, les principes étaient tous parfait, j'ai eu un très bon accueil, franchement, je le trouvais génial.

Malheureusement, j'en suis toujours au stade d'apprenti par un manque d'ouverture créative des personne qui évaluent les plots.

Je trouve dommage de ce limité au basique /tuto qui est bien tristouné et sans originalité .C'est un créatif ou un "créer le /tuto" ?

Voilà, sauf ce détaille qui me chiffonne, ce serveur est génial, et j'espère y revoir mes amis ( Laralax et MaTThiiS si vous passez par là je vous attends :D )

Avec toute ma bonne humeur
maemusic3
 

Formicida

Elite
Bonjour, en effet, passer des grades est très compliqué (je viens moi même de me prendre une punch line en mail par Xoriaa) mais il faut déjà voir plusieurs points, et vu qu'il y a beaucoup de plots de done chaque jours, les archis vont évaluer sur les points essentiels qui sont présentés dans le /tuto, après, tu peut toujours essayer de leur en parler sur le teamspeak.

Ton plot 1 a un terra correct ais il y a trop d'arbres et tes builds n'ont pas de ce qu'on pourrait appeler "consistance", ils ne sont pas assez détaillés même si tu as fais l’intérieur ce qui est un plus.

Bon jeu à toi
 

Formicida

Elite
Si je peut me permettre de rajouter quelque chose, tu pet faire 3 genres de builds pour passer constructeur et artisan (après, le niveau bâtisseur est différent), tu peut réaliser de grandes façades (plot 1 de Guerrierra), des maisons classiques, ou encore des organiques, ils sont donc ouverts à différents types de build.

Bon jeu
 

Xem46

Ancien Staff
Je viens d'allez voir ton plot, mais je t'assure que ce n'est pas ton choix de type de build qui bloque, ni même l'ouverture créative comme tu l’appelle.
En tout cas, si tu souhaite passer avec autre chose que du /tuto, tu peux, à condition que le niveau des éléments présent soit suffisant, et des arbres vanilla autour d'un terra correcte manque de travail, de créativité et d'originalité.

Je peux donc te conseillé de sortir encore plus des sentier battu et de t’abonné au fait de faire des arbres customs.


Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses