UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Un wiki des event/objet d'event?

Bonjour,Bonsoir
Cela fait maintenant 3 ans ( je crois :?: ) que le survival existe. Durant ces 3 ans de nombreux items spéciaux ont été droppé. Soit dans des event soit dans des kits départ ou même dans des remboursement que le staff a accordé au joueurs lorsque certains event ont loupés.
Aujourd'hui il y a tellement d'objet d'event rare ou oublié que très peu de joueur voir aucun ne peut les répertorié.
J'invite donc les joueurs et le staff à m'aider à la création d'un dictionnaire des objets d'event.

Un dictionnaire, Lord, Mais il y a déjà des post sur le forum qui répertorie les item event?

En effet, seulement cela ne serait pas une liste ordinaire des noms d'item event... non sa serait trop simple :lol:.
Déja chaque event sera détaillé, expliqué avec des screen qui pourrait montrer la map de l'event en question ainsi que des screen des pnj qui échange les loot des mobs contre les fameux objet d'event. Il pourrait également être accompagné de screen des monstres qui sont apparues lors de cette event.

Ensuite, il y aurait une liste des items de cette event avec un screen qui les montre.

Je demande donc tout les joueurs/staff de ce serveur à m'envoyer tout leur screen (je compte sur les gros collectionneur) de leur objets d'event, des event et des screens des pnj qui vendait ces items. Je vous invite également à m'envoyer des descriptions détaillés de tout les event (je suis la que depuis 1 ans et demi et j'ai loupé la moitié des event pve :cry: ). Une fois que vous m'aurez envoyé suffisament d'info je réunirais tt pour un ultime post.



Ps: J'aimerais également intégrer les kit 100 ou néant ainsi que les kit départ et les ancien spawners (ceux renommé en rouge). Enfaite je voudrais ajouter tt les items event qui sont renommés en couleur et qui ne sont plus obtenables aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
 

Apparence

Ancien Staff
Il y a déjà ce post qui répertorie les items d'évents ainsi que leur prix moyens : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=162&t=15205
 
Apparence, visiblement tu a très mal compris ce que je voulais faire.
Le post dont tu parle définit le prix des objets d'event mais ne définit pas à quoi il ressemble ni dans quel event il a été drop ni a quoi ressemblait cette event ni les enchante de l'item en question, ni de quelle couleur est renommé l'item.
Cordialement
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonjour ,

J'ai pour projet de faire ce dont tu parle , le truc c'est que c'est très long à faire car il faut faire des screens , faut avoir tout les items

Mais je vais essayer de faire quelque chose de simple et de propre

Cordialement
G_jamaididey
 
G_Jamaididey je te propose d'unir nos efforts pour réaliser ce projet.
Car si j'ai réalisé ce poste c'est pour que tt le monde puisse donner du sien car je sais que ce n'est pas le genre de projet que l'on peut réaliser tt seul.
 

Apparence

Ancien Staff
LordLapinou à dit:
Apparence, visiblement tu a très mal compris ce que je voulais faire.
Le post dont tu parle définit le prix des objets d'event mais ne définit pas à quoi il ressemble ni dans quel event il a été drop ni a quoi ressemblait cette event ni les enchante de l'item en question, ni de quelle couleur est renommé l'item.
Cordialement

Non non j'ai bien compris, j'indiquais simplement qu'une liste d'items existait déjà sur le forum et qu'il n'était donc pas nécessaire de partir de rien, vu que tu disais :
Aujourd'hui il y a tellement d'objet d'event rare ou oublié que très peu de joueur voir aucun ne peut les répertorié.

Il me semble bien que tu parles ici de simplement répertorier les items, pas de screens, j'indique donc l'existence d'une liste répondant à ce premier besoin, et nullement que ton projet est inutile ou déjà présent voilà tout.
 

Inkisylex

Just2Craftien
Perso je pense que c'est une bonne idée mais je verrai encore plus grand en créant un dico de TOUT les items aillant un minimum de valeur ... et en donnant le prix des items (prix du spawn si possible) et prix moyen des joueurs
 

Recidiviste

Just2Craftien
Gogesta, ainsi que LordLapinou; Je me propose pour vous aider, afin de réaliser ce wiki. Pour l'hébergeur du wiki, il en regorge des milliers sur internet, le plus dur sera donc de faire son choix :D .Seulement, il faut se rendre à l'évidence :( , il y a des items dont nous n'aurons pas les screens. Je parle particuliérement des lames et tetes du roi sorcier (item pve 2016), des plastron et bottes Magyar (items pve 2017). Simplement car ils existent en unique exemplaire, et que les personnes les ayant les ont soit perdus, soit (ces personnes) ne se co plus (et c'est bien dommage). Pour le modéle, tout dépendra de l'hebergeur.

Cependant, Cependant, Cependant, je me précipite, et il me faut votre avis. Je l'attends donc ici même (sur le forum :geek: ).

Post-Scriptum : L'idée de Inkisylex est pas si mauvaise :!:
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Toyt d'abord il faut avoir l'accord des hauts staff pour pouvoir commencé le projet car bien évidemment le wiki ne ppurras pas se faire sur le forum donc il faudras un site externe , je vais essayer de voir avec Ergail pour ceci , le wiki n'est donc pas sur d'exister pour l'instant
 
Yoshi_Ramus à dit:
Lord tu veux que je screen tous mes objets d'event d'amour ? :lol:

Oui Yoshi je veut que tu screen tes objets d'amour mais ne t'embête pas tu a juste a me réajouter au coffre ou ils sont et je pourrait les screen moi même :D
Plus sérieusement le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu accès au coffre c'est de screeen les 3/4 des items mais il y a toujours 1/4 qui m'intéresse donc si tu a le temps je t'invite a le faire.
Merci d'avance.
 
D'ailleurs je suis content qu'il y est eu de nombreux retour sur cette proposition cependant ce serait bien que des gens m'envoient des screens :?:
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Bonsoir

Donc malheureusement le wiki ne pourras pas être fait sur un site externe au forum , donc je me propose pour faire comme j'ai fait sur le post
des moyennes de prix c'est à dire faire des images simple et propre , pour ça j'aurais besoin des screens des différents items d'events , si vous en avez
pouvez vous me les envoyer en messages privée sur le forum

Merci beaucoup
Cordialement

G_jamaididey