UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban de mon ami _MagicFox_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formulesyfe

Vagabond
Bonjour , je vous demande l'unban de mon ami , qui lui a été banni par Nonoel le 01/01/2021 , C'était une erreur car : il est accusé de xray car il avais un mod pour augmenter le son des mobs , donc il trouvais plus facilement les caves et deuxième raison , Nono à affirmé que il regardais bien le sol , eh bien oui ceci est réel , car il regardais le sol au dessus de la mer pour trouver des coffres , les mobs resortaient un peu du décor avec son shader donc voilà l'explication à tout cela , en aucun cas il n'a X-ray
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonsoir,

Je vais commencer par faire un bref rappel du règlement : " Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods : Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars). " le prétendu mod pour augmenter le son des mobs n'étant pas dans la liste ci-dessus, il est donc interdit, de plus je n'ai aucun doute sur l'utilisation d'un X-Ray, car il ne trouvait pas facilement des caves mais des spawners, plus rares que des caves avec une facilité déconcertante. Cette demande est donc refusée.

Bon jeu à toi.
Cordialement,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses