UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban / Double Compte / ALL SERVEUR/ Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NewwLutin09

Vagabond
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai été ban avec le motif suivant : "Générateur Double Compte". Au départ j'avais juste une sanction pour avoir fly, totalement justifiée mais la seconde sanction m'a fait une grande surprise. En effet, celle-ci n'est pas justifié car les soi-disant "double compte"n'était pas les miens. J'ai recruté des amis de mon entourage afin de créer une grande île, pour prospérer sur ce serveur. Je trouve cela triste de bannir les joueurs ayant pour but le développement de ce serveur.

Merci pour votre réponse

Cordialement

NewwLutin09 de Skycreep
 

Pièces jointes

  • Minecraft Ban Skycreep.PNG
    Minecraft Ban Skycreep.PNG
    45.9 KB · Affichages: 16

NewwLutin09

Vagabond
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai été ban avec le motif suivant : "Générateur Double Compte". Au départ j'avais juste une sanction pour avoir fly, totalement justifiée mais la seconde sanction m'a fait une grande surprise. En effet, celle-ci n'est pas justifié car les soi-disant "double compte"n'était pas les miens. J'ai recruté des amis de mon entourage afin de créer une grande île, pour prospérer sur ce serveur. Je trouve cela triste de bannir les joueurs ayant pour but le développement de ce serveur. Comment ai-je pu être sanctionné alors que j'étais déjà ban... J'ai été sanctionner durant une autre sanction ce qui est impossible car j'ai été ban 2 semaines et durant ces 2 semaines j'ai rien pu faire donc comment j'ai pu être banni sans avoir rien fait ?

Merci pour votre réponse

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as connecté plus d'une vingtaine/trentaine de comptes avec ton IP et cela même après ta sanction.
Demande refusée et ta sanction ne sera pas réduite, une "enquête" plus complète sera effectuée d'ici quelques jours pour approfondir tout cela (sans revenir sur cette demande car il n'y a aucun doute malgré tes mensonges).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses