UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unban du survie pseudo : Neufu - Alopio

anis34880

Membre
Bonjour/Bonsoir Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon comportement inapproprié envers vous et votre modératrice lors de l'événement spleef sur Just2Craft. Je comprends que mes insultes étaient déplacées et j'aimerais vous présenter mes sincères excuses. Je reconnais que j'étais en colère à l'époque, mais cela ne justifie en aucun cas mon comportement. Je me rends compte que mes actions ont pu affecter négativement votre communauté et j'en suis profondément désolé. Je me cherche encore et je sais que j'étais toxique et immature à ce moment-là, mais je suis heureux de dire que j'ai appris de mes erreurs. Depuis cet incident, j'ai pris le temps de réfléchir sur mon comportement et j'ai travaillé dur pour devenir une personne plus mature et plus réfléchie. Je suis maintenant prêt à revenir sur le serveur Just2Craft pour commencer une nouvelle aventure et faire partie de votre communauté. Je tiens à souligner que j'étais un joueur très actif et j'ai vraiment apprécié mon temps passé sur votre serveur. J'espère que vous pourrez me donner une deuxième chance et que nous pourrons tous travailler ensemble pour faire de Just2Craft un endroit agréable pour tout le monde. Je m'engage à respecter toutes les règles et les directives de votre serveur, ainsi que tous les membres de votre communauté. Je suis désolé pour les problèmes que j'ai causés auparavant et je ferai de mon mieux pour contribuer de manière positive à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre d'excuse et je suis impatient de jouer à nouveau sur Just2Craft. Cordialement, Neufu
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,
J'accepte ta demande de déban en espérant que cette sanction t'as bien fait réfléchir. Par contre la moindre faute de ta part et on repart sur la même période de sanction avec non possibilité de la réduire.
Cordialement