UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudonymes : UltimEVB
Objet de la Plainte : unban svp

et après une demande d’unban en 2025 qui a été refusé, car je n'ai pas pris mon temps précieux pour écrire une paragraphe après avoir été banni, car j'avais "fait le zouave" j'aimerais être unban de ce serveur :

- C'était il y a très longtemps je trouve, presque 2 ans

- Je ne vais pas mentir, ce serveur n'est pas ma vie, mais dans les certaines fois ou je joue a Minecraft, j'aimerai quand même pouvoir jouer a certains serveurs, sans devoir tenir compte de mes bans de 10 ans (car j'ai "fait le bazar" et que sur un serveur en ligne c'est absolument interdit)

Merci de me déban.
Je ne veut pas être arrogant, mais désolé de vous dire que bannir quelqu'un de vos services car il ne veut pas passer 30 minute a écrire un paragraphe d'unban, ça ne sert a rien, vous êtes un serveur Minecraft, n'oubliez pas cela.

Si vous ne m'unbannez pas, je ne me ferais pas chier faire une nouvelle demande.
Cordialement, UltimEVB

Salutations,

Devant une telle œuvre je ne saurais exprimer ce que je ressens, de l'émerveillement ça il n'y a pas de doutes !

Et ça me brise le cœur que de devoir refuser ta demande, car en avoir rien à faire à ce point mais malgré tout prendre le temps d'être si désagréable c'est une prouesse qu'il faudrait saluer ! Comme quoi certaines sanctions dépassent même le comportement de certains pour refléter leur propre personnalité nauséabonde.

Petit rappel toutefois, tu es banni car tu t'es mal comporté, non pas par la malchance d'être tombée sur un ticket de tombola perdant...

Et malgré que l'on est qu'un serveur Minecraft parmi d'autres, cela ne t'autorise pas à faire ce qu'il te chante, le respect reste la moindre des choses, à l'époque comme avec ta demande particulièrement vaine ! Je te souhaite toutefois une bonne continuation et bon courage !

Cordialement et merci, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses