UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unclaim d'une personne absente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iriamu-san

Vagabond
Suite à une discussion pour cause d'un voisin de claim trop souvent absent.

Après avoir prévenu le joueur en question " ElNashka " via mail MC,
je fais une demande d'un claim de sa zone car étant devenu trop gênante pour mon expansion de domaine.


( coordonnée -12294/63/17637 )
 

Pièces jointes

  • J2C.png
    J2C.png
    108.8 KB · Affichages: 9
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le fait d'entreprendre une démarche de type /mail de ton côté ne te donne pas le droit à récupérer le territoire de la personne si les critères d'unclaim ne sont pas respectés ...

Dans le contexte ici présent, le joueur ElNashka ne s'est pas connecté depuis seulement 4 jours et même si le territoire annexé et visé par cette demande n'est pas très occupé le temps d'inactivité ne permet pas, hélas, d'accepter ta demande ...
De plus, si le territoire est trop proche de toi et que le conflit de territoire n'est pas très ancien (preuves à l'appui nécessaires) nous rentrons dans un autre type de demande mais il semblerait ici que le territoire visé est annexé depuis déjà très longtemps ...

Je comprends tout à fait la frustration d'un territoire tel que celui-ci qui t'empêche de t'épanouir de ce côté là ... Dans un premier temps, tu peux toujours essayer d'agrandir ta base sur les autres côtés ? Je laisse cette demande ouverte afin de constater si d'ici 3 mois à partir de ta demande aucune construction n'a été avancée. Nous pourrons alors accepter ta demande vu qu'aucune activité n'est prévue ni existante à cet endroit-là.

Cordialement, Ergail.
 

Iriamu-san

Vagabond
Salutations,

Le fait d'entreprendre une démarche de type /mail de ton côté ne te donne pas le droit à récupérer le territoire de la personne si les critères d'unclaim ne sont pas respectés ...

Dans le contexte ici présent, le joueur ElNashka ne s'est pas connecté depuis seulement 4 jours et même si le territoire annexé et visé par cette demande n'est pas très occupé le temps d'inactivité ne permet pas, hélas, d'accepter ta demande ...
De plus, si le territoire est trop proche de toi et que le conflit de territoire n'est pas très ancien (preuves à l'appui nécessaires) nous rentrons dans un autre type de demande mais il semblerait ici que le territoire visé est annexé depuis déjà très longtemps ...

Je comprends tout à fait la frustration d'un territoire tel que celui-ci qui t'empêche de t'épanouir de ce côté là ... Dans un premier temps, tu peux toujours essayer d'agrandir ta base sur les autres côtés ? Je laisse cette demande ouverte afin de constater si d'ici 3 mois à partir de ta demande aucune construction n'a été avancée. Nous pourrons alors accepter ta demande vu qu'aucune activité n'est prévue ni existante à cet endroit-là.

Cordialement, Ergail.
Cela fait depuis le claim du terrain en question qu'il n'y a pas eu de projet ou même de construction sur le terrain.

Puis bon, ça va être compliqué et surtout prendre 10x plus de temps de construire à côté si je dois terraformer une ile entière.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Au vu du fait que la demande ne respecte pas les divers critères je la lock. Je t'invite à refaire une demande quand le joueur sera inactif depuis assez longtemps afin que la demande réponde aux critères.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses