UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unclaim d'une zone de Claim-Blocking

Pocoyo

Membre
Bonjour à vous,

J'aimerais que les chunks :
-967 4 1045, -967 4 1044, -967 4 1043, -967 4 1042, -967 4 1041, -968 4 1041, -969 4 1041, -970 4 1041
soient unclaim.

Ils sont tous directement collés à mon territoire, et donc, m'empêchent de build. C'est sérieusement handicapant.
Le propriétaire des chunks, NewPeaCee n'a pas demandé avant de claim.

PS : Le compte IfyIcedTea m'appartient.

Merci beaucoup,
- _pocyo
 

Pièces jointes

  • Newpeacee.png
    Newpeacee.png
    266.2 KB · Affichages: 5

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ta demande n'est pas très claire ... Tout d'abord tu as donné les coordonnées des chunks et non pas celles des blocs (on demande les coordonnées indiquées en utilisant les informations du F3 dans ce genre de cas).

Ensuite, tu es ajouté sur les différents claims et ceux-ci sont reliés à une "base" de taille importante appartenant à NewPeacee.
Sans compter le fait que je vois une usine qui est sur vos deux chunks, ce qui sous entend une collaboration entre lui et toi à un moment dans la création de cet endroit.

Ta demande ne correspond donc pas aux critères exigés afin que nous agissions. Tu n'as pas apporté de preuve qu'il y a eu un affront au règlement et même au contraire de par ce que l'on voit sur place. Je t'invite à trouver un arrangement à l'amiable avec le joueur en question car vous êtes tous les deux en droit à propos de ces territoires ...

Cordialement, Ergail.