UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée UNCLAIM fleuriex1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, un(e) joueur du pseudo de fleuriex1 à claim il y a déjà 1 ans une partie de ma ville sur le Survival sans aucunes autorisation (je ne connais pas la personne). Aujourd'hui ses claims me gênepour un build et j'aimerais bien que son territoire soit unclaim (car ne lui ayant jamais appartenu). Les deux claims sont aux alentours de -962, -147 ; prés du /pw aa.
Merci d'avance,


Arkangels.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

En plus de ne pas être dans la bonne catégorie, ta demande est incomplète, il me faudrait les coordonnées de chaque chunk à libérer, ainsi que le temps exact d'inactivité. Et si tu souhaites faire le même démarche pour un autre joueur, il me faut les mêmes données, pseudo exact, coordonnées exactes.

En attente d'une modification de ta demande et de l'ajout des données nécessaires !
Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Bonjour,

En plus de ne pas être dans la bonne catégorie, ta demande est incomplète, il me faudrait les coordonnées de chaque chunk à libérer, ainsi que le temps exact d'inactivité. Et si tu souhaites faire le même démarche pour un autre joueur, il me faut les mêmes données, pseudo exact, coordonnées exactes.

En attente d'une modification de ta demande et de l'ajout des données nécessaires !
Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
D'accord Merci Beaucoup, je ferait suivre tout sa :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses