UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Unclaim voisins trop proches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iriamu-san

Vagabond
Je me suis aperçus que trop récemment qu'il y avait des joueurs qui ont construit a moins de 5 chunck de nous et par nous j'entends que je suis actuellement avec des amis sur un projet d'extensions de notre projet de châteaux.

Et il se situe à l'endroit même ou en doit construire et aussi qu'ils sont trop proches de nous au niveau des chunck.

Coordonnées : (de nos voisins)
-12536,110,19496 = aubertro
-12569,107,19441 = MalyK06424
-12478,101,19453 = Pixellgame
-12227,66,19493 = aubertro, MalyK06424

Coordonnées : (de nos maisons)
-12397,98,19518 = IriamuSan, Mmanouss, Asphalt82, zZzZX, Deyfalte
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

En checkant les temps d'inactivités des joueurs, je constate qu'il n'y a que Pixellgame qui respecte le temps inactif nécessaire pour qu'on puisse unclaim la zone. Pour les autres ils ne sont afk que depuis 33 minutes pour l'un et 4h pour l'autre donc je ne libère pas la zone.
As-tu essayé de trouver un compromis avec ces joueurs afin de pouvoir agrandir ta base ?

En attente de ta réponse mais sache que actuellement les temps d'inactivités n'étant pas assez haut je ne libèrerais pas la zone.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Iriamu-san

Vagabond
Bonsoir,

En checkant les temps d'inactivités des joueurs, je constate qu'il n'y a que Pixellgame qui respecte le temps inactif nécessaire pour qu'on puisse unclaim la zone. Pour les autres ils ne sont afk que depuis 33 minutes pour l'un et 4h pour l'autre donc je ne libère pas la zone.
As-tu essayé de trouver un compromis avec ces joueurs afin de pouvoir agrandir ta base ?

En attente de ta réponse mais sache que actuellement les temps d'inactivités n'étant pas assez haut je ne libèrerais pas la zone.

Cordialement, Little_Unicorn_.
et bien il ne répondent pas au msg donc je n'ai pas pu établir le moindre contact avec eux et puis il sont pas du tout a 8 chunck de nos claim donc sa pose vraiment problème a ce niv.

et par rapport au joueur pixellgame c'est possible d'unclaim ducoup ?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Les claims de Pixellgame ont été libérés et remis à 0.
Les autres non car le temps d'inactivité n'est pas respecté.

En attendant que le temps d'inactivité soit bon, je clôture cette demande.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses