UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée unclaimed Zedoww Conctract02

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lockai

Vagabond
bonjour je suis JeSuisMeilleur sur le survival et j'ai installé ma base sur une montagne mais je me suis rendu compte qu'en fait j'étais a coté de la base de Zedoww et Conctract02 en contrebas or je contais m'attendre de ce coté étant donné qu'au /seen ils ont respectivement 167 et 126 jours serait-il possible de les unclaims ?
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Pour faire une demande d'unclaim, il faut le faire dans la catégorie: "Demande d'unclaim" voici le lien:

Dans cette demande, il faut spécifier le temps d'inactivité des personnes à unclaim, le serveur, et les coordonnées de chaque chunks.

Respectueusement Alopio
 

lockai

Vagabond
Salut,

Pour faire une demande d'unclaim, il faut le faire dans la catégorie: "Demande d'unclaim" voici le lien:

Dans cette demande, il faut spécifier le temps d'inactivité des personnes à unclaim, le serveur, et les coordonnées de chaque chunks.

Respectueusement Alopio
d'accord pardon,
j'ai mis le temps d'inactivité mais je peux le remettre : Contract02 : 126j et Zedoww : 167j
chunk à unclaimed : -9030;14307,-9030;14330,-9050,14330 devrait être sufisant pour l'instant merci :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La demande doit être effectuée à l'endroit demandée et pas ici (c'est ce que Alopio t'a demandé et indiqué) ! ;)

Cordialement, Ergail.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

La demande n'étant toujours pas rédigée correctement je lock la demande.
Tu devras donc en refaire une en respectant le modèle qui n'est pas si difficile que ça à suivre. Petit rappel, si tu as plusieurs claims à faire libérer, je t'invite à noter toutes les coordonnées.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses