UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une augmentation de la map survie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skiller_Sama

Just2Craftien
Bonjour,bonsoir

Cela fait maintenant depuis plus d'un an que je suis sur le survie.
Et hélas depuis quelques mois je remarque que presque l'entièreté de la map est occupée et explorée c'est donc pour cela que je pense qu'une augmentation de 10000 sur 10000 pourrait être bien ce qui passerait la map de 20000 sur 20000 à du 30000 sur 30000.
Voilà merci de prendre en compte cette idée sur ce forum.



Skiller_Sama


La biz.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La zone proche du spawn est bondée de territoires occupées et c'est pas nouveau.

Il y a plusieurs mois de cela nous avons décalé l'endroit de téléportation aléatoire sur le monde principal.
Les nouveaux joueurs peuvent donc arriver dans une zone peu explorée.
Si besoin nous pourrons déplacer de nouveau cette zone dans une endroit qui reste encore maintenant très peu exploré.

Sur la totalité du monde il n'y a que les endroits que j'ai cité ci-dessus qui peuvent poser problème.
Il suffit d'aller dans des zones peu explorées pour ne pas avoir de soucis, agrandir le monde n'est donc pas nécessaire.

Cordialement, Ergail.
 

Skiller_Sama

Just2Craftien
Bonjour,bonsoir.

En premier lieu merci d'avoir répondu a ma première demande si rapidement cela prouve votre activité et efficacité,merci.

Effectivement ces zones sont très bonder et beaucoup de biomes reste inoccupé mais c'est biomes sont des océans,
forêts, plaines et autres biomes basique. Mais sauf erreur de ma pars il reste très peu voir plus de biomes rare inoccupé comme des mésa,
plaine spink, mushroomIsland ext...

Cela permettrais de générer de nouveaux temples et autre structures à explorer.

Si la réponse à cette question est : Agrandir le monde ne sert a rien.
Alors pourrais-je savoir quand/a cause de quoi le monde pourrais être agrandi ?

Merci d'avance.

Skiller_Sama
La biz ^^
 

light3

Vagabond
Skiller déjà bonjour de ma part.
Je suis d'accord avec Ergail par contre tu a fait une petite erreur dans tom message quand tu as dit.
"Cela permettrais de générer de nouveaux temples et autre structures à explorer."

Le monde survie et pas fait pour l'exploration mais pour faire ta base pour faire sa il a le monde ressource. ;)

J'espère que j'aurai pu t'aider a répondre a ta question si ta des question hésite pas ici sur ton poste ou en jeux.

Voila cordialement light3 pour vous servir ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Certains biomes sont rares et souvent déjà exploités mais en ce qui concerne le biome mesa par exemple il existe encore de la place à certains endroits du monde qui n'ont pas été annexés. Le "besoin" dont tu parles n'est pas encore si problématique, les solutions trouvées suffisent pour le moment.

Toutefois nous avons déjà envisagé d'autres solutions allant dans le sens de ton idée, mais je n'en dirais pas plus ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses