UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une nouvelle commande pour les aventuriers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise_25

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir,

Malgré le fait que les aventuriers soient les plus avantagés du survie, je voudrais proposer, suite au temps d'attente de 2 min dans le /warp recolte, une nouvelle commande pour les aventuriers auquel tous les joueurs avaient eu le droit par mégarde une bonne partie du mois dernier : le /rtp.

Les aventuriers pourront donc se téléporter sans temps d'attente pour leur plus grande satisfaction.

Merci d'avoir lu cette idée et merci partager votre avis en répondant au post.

Cordialement

Louise_25
 

Estraz

Membre
J´avoue pour nous les aventuriers qui ont déjà passer beaucoup de temps sur le serv le cooldown de 2min me semble assez embêtant après moi je ne suis pas un vrai aventurier donc voilà c’est qu’en un avis
 

Ergail

Administrateur
Salutations,
Plutôt que demander à avoir une nouvelle commande autant demander à ce que le cooldown soit modifié, il me semble que c'est ça le vrai problème.
La commande /rtp a été disponible très longtemps sans qu'on le sache, on l'a donc corrigé.
Le cooldown entre deux téléportations a été remis en place pour éviter le "Spam TP" mais ce n'était pas volontaire qu'il soit de deux minutes.

Je vais donc regarder ce que je peux faire, mais ne comptez pas sur le retour du /rtp, désolé!

Cordialement, Ergail.

Finalement je me suis aperçu que le délai entre deux téléportations est de 10 secondes (entre joueurs) et j'ai crus que l'on parlait de ça à la base.
Comme quoi la clarté c'est important dans nos propos.

Il y a un temps d'attente entre deux téléportations aléatoires pour que ce ne soit pas trop facile d'aller là ou on veut.
Je tiens à dire que 2 minutes d'attente c'est vraiment peu au final...
Si ce temps vous paraît trop long autant le mettre à profit et parcourir le monde récolte une fois téléporté (c'est le principe à la base).
Je persiste à dire que vous n'auriez pas dû prendre l'habitude du /rtp même si cela résulte d'un bug plugin...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses