UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une nouvelle idée de Grade !

Vous êtes Pour ou Contre cette suggestion ?

  • Je suis Pour

    Votes: 4 66.7%
  • Je suis Contre

    Votes: 2 33.3%

  • Total des votants
    6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SkyMo

Membre
Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien, à force de voir le grade Compagnon dans le /grade, il m'a toujours intrigué, et aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire un nouveau grade au-dessus du grade Ingénieur, donc voici mon idée :
⮚ Compagnon (évaluation) :

⯈ 20 Parcelles "Néophyte"
⯈ 12 Parcelles "Constructeur"
⯈ 10 Parcelles "Artisan"
⯈ 8 Parcelles "Bâtisseur"
⯈ 6 Parcelles "Ingénieur"
⯈ 4 Parcelles "Compagnon"
⯈ 30 Homes : /sethome <nom>
⯈ Commande /give <id> <quantitée> <data>
⯈ Accès à GoBrush & GoPaint (Total)


⮚ Description du Monde :

⯈ Parcelles : 312 x 312
⯈ Monstres : Désactivés
⯈ Animaux : Désactivés
⯈ PvP : Désactivé
⯈ Nature : Désactivée
⯈ RedStone : Activée
⯈ Visite : Autorisée
⯈ Jour/Nuit : Désactivée
⯈ Apesanteur : Activée
 
Oué pourquoi pas l'idée est tres sympa :D Je pense que inclure un nouveau grade ferais avancer un peu le créa avec un peu plus d'envie d'évoluer voila rien de plus a dire j'espere voir un nouveau grade prochainement :3
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé si je vais paraître un peu ingrat mais je ne comprend pas l'intérêt de cette proposition ?

Le grade "Compagnon" a été annoncé et est visible dans le /grade mais il n'est pas encore disponible.
Malgré tout vous savez qu'il le sera un jour et que son contenu et "logique" si l'on suit la progression des différents grades qui existent déjà. Là ou la proposition serait intéressante c'est dans la suggestion de "contenu originaux" par le biais de commandes ou de fonctionnalités qui ne sont pas déjà présentes mais qui pourraient être appréciées pour ce rang "ultime" !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses