UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Une regen de l end sans structure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

balex03

Just2Craftien
: Bonjour, cela fait presque 2 mois que l'end est fermé. Apres quelques recherches d'information à ce sujet, on m'a dit que les structures étaient instables et buggées.Ce bug ayant déjà eu lieu et en sachant que l'end n'a pas été ouvert depuis un bon moment je me demandais s il serait possible de créer un end sans structure car j'ai deja vue ça sur plusieurs autres serveurs,cela permetrait aux admins de paufiner ce probleme pour creer un end sans bug et aux joueurs de farmer toutes les ressources qu'ils veullent (sauf bien sur élytras et tête de dragon ) je pense selon moi que c'est la meilleure solution plutôt qu'un end fermé je vous laisse donc méditer sur cela .


Cordialement Balex03
 
Bonjour,

Quel serait l'intérêt d'un End sans structure en 1.9.X ? e but principal est de rechercher les élytres ou du moins les structures. A part récolter des perles de l'End, je ne vois pas l'intérêt de générer un monde supplémentaire vide. De plus cela perturberai certains joueurs (nouveaux ou non) qui ne comprendraient pas très bien le pourquoi du comment.
 
bonjour ,justement non je veux une génèration 1.9.x et + mais sans les structures. Ce qui permetrait de miner de l'endstone et de recolter des chorus fruits qui permettent de faire une fois cuit les differents blocks de pupure et ainsi recolter de quoi vendre/build nos projets merci .

cordialement Balex03
 
bonjour,

c'est pas bête.
c'est vrai que mon seul pnj complètement vide est Mr end
j'ai vendu mes 2 doubles coffres d'endstone, brique de l'end, chorus, purpur et ender pearl et quand je lis dans le chat qui vend de la pierre de l'end du chorus ou purpur je réponds plus personne :D

tester une end sans structure permettrait de remplir les shop et de build, notre base par exemple est faite de purpur et de grès j'ai plus rien en stock

très bonne journée

Flirial
 
Moi je supporte l'idée pour la seule raison que les joueurs fuit le survie depuis que l'end est fermé. Les joueurs deviennent souvent même agressif quand il s'agis de l'end.

Sa calmerais surement plusieurs d'entre eux et d'autre reviendront. Personnellement l'end ne me sert à rien vue que toutes les ressources de l'end je les trouve moche xD. Si sa viendrais par être accepté faudrait affiché un GROS MESSAGE pour qu'il voient l'information ( aucune structure ou forteresse disponible ).


-intence1988
 
lol, c'est vrai que moi-même depuis que l'end est fermé, je m'ennuie et j'ai un peu déserté le survie
au pire, si les structures sont buggués autant ouvrir un end sans structures, c'est toujours mieux que rien d'ouvrir un end sans structures
mais après, si l'end est définitivement comme ça, comment on aura les élytras et les têtes d'enderdragon?
 
Comme je l'ai dit boudino c est seulement en attendant qu il trouve et règle le bug des structures, bien sur un end sans structure définitif ne serai pas intéressant et les elytra/tete de dragon serai impossible a avoir et beaucoup de joueurs seraient mécontent , l end sans structure est donc une solution a court/moyen thermes mais certainement pas une solution définitif.Après je ne peu parler en administrateur/codeur mais je pence selon moi que c est la solution la plus rapide et efficace pour éviter que les joueurs déserte la survie .

cordialement Balex03
 
Bonjour,

Je suis du même avis. J'ai de plus en plus de joueurs qui me demande si je vends des pierres de l'end.
Sachant que Flirial et Galia s'occupe de conserver une économie correcte sur le serveur, je remarque des prix de plus en plus élevés pour les élytras (certe pas un problème en soit) mais également pour les blocs (jusqu'à 1e les 10 blocs).
Un end sans structure serait une bonne solution pour faire patienter les joueurs. Surtout durant ces périodes de vacance.
Maintenant, je ne sais pas si cette solution est facilement applicable.
 
Mdr vous on vous demande de renouveller vos stocks de blocs de l'end alors que moi a mon shop j'en ai 4 dc de blocs pas vendu et j'ai tout meme les dérivés :cry: :cry: :cry: :cry: Enfin je suis l'avis de BasilicGéant je vois pas l'intéret de regen l'end sans structures car même si Balex toi tu dit quand peux farm blocs de l'end et perles + chorus bah :
Blocs de L'end / Je connais pas beaucoup de gens qui utilise ce bloc et son dérivé en briques
Enderpearls / C vrai que les stocks commence à être vider mais pas urgent
Chorus / x') le chorus se cultive dans l'overworld :lol:
Donc voila ce n'est que mon avis mais à voir à voir même si le but principal de L'end c'est chercher ses structures :/.

Cordailement,
 
Pas du tout d'accord avec toi Morito, chaque loots dans l'end à son importance, et dans les shops ils se vendent bien.

Et sous prétexte que tu en possède encore dans ton shop, nous avons plus le droit de farmer, un peu egoiste.

Et pour la culture du chorus certes sur la map survie c'est faisable mais dans l'end le farm est beaucoup plus rapide.

Pour finir que dire que l'enderpearl nous sommes à sec, et elles contribuent à se déplacer dans le nether, récolte et même dans la map survie (indispensable pour ma part).

Donc je rejoins l'avis de Balex.
 
Moi ce que je propose, c'est de faire comme Balex03 dit. Mais sur le survie faire des events ou les modos donnent des items de l'end. (par exemple en ce moment je cherche de la pierre de l'end mais aussi donner des elytras, blocs décoratifs ...) Tout cela serait cool vu que c'est l'un des seul moyens de les obtenir. (sans dépenser)
 
Soundz y'avais rien d'égoiste dans mes paroles du début c'était juste pour rire :/.
Certes, il est vrai que j'ai un sens de l'humour spécial.
Cordialement,
 
Salutations,

De nouveaux tests ont été effectués ces derniers jours pour tenter de réactiver l'End sans les problèmes de génération du monde que l'on avait jusqu'à lors. Pour le moment c'est un échec total !

Nous ne baissons pas les bras, il nous reste quelques idées pour faire fonctionner les choses, la dernière d'entre elles sera obligatoirement opérationnelle, en attendant nous ne pouvons que vous demander de patienter ! Ce n'est pas une question de mois ou de semaines, nous espérons régler le problème d'ici la première semaine de Septembre au grand maximum !

Cordialement, Ergail.
 
Entendu Ergail va falloir prendre son mal en patience comme on dis.

Et ce n'est pas comme si on avait le choix^^.

Cordialement Soundz59.
 
Entendu Ergail va falloir prendre son mal en patience comme on dis.

Et ce n'est pas comme si on avait le choix^^.

Cordialement Soundz59.
 
Salutations,

Cette nuit nous avons fait de nouveaux tests, sans savoir si on a réussi ou pas ...
Nous ferons donc une ouverture de l'End rapidement pour voir si c'est résolu ou pas.
J'avertis dès maintenant que toute remarque (lors de cette ouverture) permettant de savoir ou pas si le problème est résolu sera grassement récompensé, ceux qui en abusent se verront gravement sanctionnés.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses